taj mahal inde, taj mahal excursion taj mahal en agra inde, taj mahal voyages Tajmahal, Agra (Inde) Voyage
Tajmahal, Agra Inde Voyage

...plus
...plus
...plus

Inde Voyage

Tajamahal - Agra Voyage
Fatehpur Sikri
Tajmahal, Agra
Red Fort, Agra
Préparez votre Voyage
Voyage en Inde » Inde du Nord » Taj Mahal Inde
Golden Triangle Tournee

vacances du rajasthan

vacances du kerla

  • Contact Notre Planner Tour

  • Demandez-nous droit Tour Request

  • -
  •  /  / Pick a Date
  •  /  / Pick a Date
  • Should be Empty:

Voyage Taj Mahal - Voyager en Inde

L'emplacement de Taj Mahal (Agra) dans la carte d'Inde du nordLe Taj Mahal est un monument classé au patrimoine mondial, qui signifie l'amour éternel. Ce palais a été construit par Shahjahan en mémoire de son épouse, Mumtaz, qui mourut en mettant son 14ème enfant au monde. Connu pour sa beauté esthétique, ce bâtiment de toute beauté est le résultat de l'art architectural et de la passion.

Taj Mahal - Symbole d'amour éternel

Il n'existe aucun monument dans le monde qui peut égaler la beauté et la grandeur du Taj Mahal. Entouré d'un jardin agréable avec une ambiance sereine, le massif bâtiment de marbre est époustouflant. Le Taj Mahal fut construit il ya plus de 350 ans : il semble n'avoir rien perdu de sa splendeur. Le Taj Mahal peut se vanter d'être l'un des monuments touristiques les plus populaires au monde, ayant conservé son charme et son atmosphère romantique.

Le Taj Mahal prend une teinte différente à chaque moment de la journée. Mais si vous avez vu 15 fois le Taj Mahal, la 16eme fois vous le trouverez toujours aussi différent. Le Taj Mahal à midi, le Taj au coucher du soleil, sous la pleine lune, chaque fois la mausolée prend un nouvel accent pour vous raconter une histoire différente.

Taj Mahal, Agra
information de réservation
Agra - La cité choisie pour le Taj Mahal

Agra a été choisie par les empereurs Mughal. C'est ici que le fondateur de la dynastie, Babur fit construire le premier jardin persan, sur le bord de la rivière Yamuna. Son petit fils, Akbar avait construit les remparts du magnifique Red Fort. Au milieu de ses remparts, Jehangir fit construire des palais de grès rose et des jardins. Shahjahan l'embellit avec des mosquées en marbre, des palais et des pavillons en marbre blanc incrustés de pierres précieuses.

Les attractions autour du Taj Mahal

Agra Fort
Bien que Agra soit connue comme la cité du Taj Mahal, Agra Fort attire aussi beaucoup de visiteurs. Construit en 1654 par Akbar avec du grès rouge, Agra Fort était la résidence royale ainsi qu'une base militaire stratégique.

Fatehpur Sikri - La cité fantôme
Fatehpur Sikri, qui fut construit par l'empereur mughal Akbar a été une cité de la dynastie de 1571 et 1584. La grandeur d'architecture de cette cité déserte n'est pas descriptible et on peut goûter à l'atmosphère de ces magnifiques édifices en les regardant.
Fatehpur Sikri est l'excursion la plus connue à la journée depuis Agra.

Fatehpur Sikri
information de réservation
Fatehpur Sikri est le plus populaire excursion de la journée depuis Agra, la cité de Taj Mahal et la capitale de l'invincible Mughals pendant très longtemps.

Le tombeau d'Akbar
Sikandara, le tombeau d'Akbar dans l'ex-capitale de Lodi, est dans un état déplorable par rapport au Taj Mahal. Akbar a commencé la construction de son mausolée en suivant la tradition de Trimurid, mais l'actuel monument a été complété par son fils, Jehangir. Jehangir décida de démolir presque toutes les parties de la structure pour la reconstruire selon ses goûts. Le résultat est beaucoup plus impressionnant.



Circuits en inde

» Golden Triangle Tournée
   Durée : 5 Nuits / 6 Jours

» Vacances en Kerala
   Durée : 8 Nuits / 9 Jours

» Vacances en Rajasthan
   Durée : 11 Nuits / 12 Jours

» Circuit du Sud D'Inde
   Durée : 16 Nuits / 17 Jours

» Circuit du Nord D'Inde
   Durée : 9 Nuits / 10 Jours

Contactez - Nous pour votre vacances

...plus

...plus

...plus

inde voyage inde voyage inde voyage inde voyage inde voyage