safari de désert, rajasthan désert safari voyage en inde rajasthan désert chameau safari inde, désert safari voyage jaisalmer désert safari excursion, rajasthan chameau safari
Safari de désert Inde Voyage

...plus
...plus
...plus

Inde Voyage

Rajasthani Femmes
rajasthan-héritage
Indien Gens
La Culture de Rajasthan (India)
Femmes Indiennes
safari d'éléphant dans l'inde
Préparez votre Voyage
Voyage en Inde » Le Nord d'Inde » Varanasi Inde
Golden Triangle Tournee

vacances du rajasthan

vacances du kerla

  • Contact Notre Planner Tour

  • Demandez-nous droit Tour Request

  • -
  •  /  / Pick a Date
  •  /  / Pick a Date
  • Should be Empty:

Visiter Varanasi : Tourisme à Varanasi, Inde

L'emplacement de Varanasi dans la carte d'Inde du nord Varanasi, la cité de Shiva, est l'une des villes les plus saintes de l'Inde. Varanasi, ou encore Benares, est l'une de plus ancienne cité dans le monde. Cette ville est avant tout un lieu religieux (Hindouisme) et la ville de la culture classique et traditionnelle en Inde.

Varanasi - Centre spirituel et culturel en Inde

Varanasi, aussi connu comme Benares ou Kashi, la « ville de la lumière » est l'un de plus important centre spirituel et culturel de l'Inde. Varanasi est un centre d'enseignement et de civilisation depuis plus de 2000 ans et compte parmi les plus anciennes cités du monde. En effet de nombreux temples et ghats ont été construits entre les dix-huitièmes et dix-neuvièmes siècles.

Chacun de ses ghats (petit ou grand) est marqué par un lingam et s'inscrit dans la géographie religieuse de la ville. Les ghats sont remplis de foule dès les premiers rayons du soleil jusque tard le soir.

Ici, vous pourrez voir des personnes prenant leurs bains, des prêtres offrant le puja, et pratiquant la méditation et le yoga. Les hindous croient que le Gangajal (l'eau de la rivière du Gange) est une eau qui permet de purifier le corps d'un humain et de libérer l'âme d'un mort. Cette ville occupe une place importante dans l'histoire.
Ghats Of Varanasi
information de réservation

Vous serez stupéfait par la palette de couleur qui vous entoure comme la couleur rouge et doré de l'eau du Gange, celle des temples, ou encore des Ashrams et des pavillons.

Les Ghats de Varanasi

Dans cette ville de pèlerinage, la longue série de ghats qui bordent la rive occidentale du Gange constitue le principal attrait de Varanasi. La plupart servent au bain et plusieurs aux crémations. L'aube est le meilleur moment pour visiter les ghats, lorsque la lumière est douce et que les pèlerins viennent accomplir le puja au lever du soleil et au crépuscule, quand la cérémonie de ganga se déroule au Dasaswamedh Ghat. Un grand nombre de gens continu a prend, tous les jours, des bains dans ces ghats et a faire la prière dans les temples, qui sont construit sur le bord de la rivière.

Achat

Varanasi a toujours été connue pour ses objets artisanaux. Vous pourrez aussi trouver de magnifiques saris, tapis et uvres en bois d'une très bonne qualité. Cette ville est réputée pour ses produits en soie, fabriqués sur place et ses instruments de musiques.

Il vous sera aussi possible de trouver des marchandises en cuivre et en ivoire, des bracelets et colliers en verre, des jouets en bois et en argile et des bijoux en or. Les lieux ou vous ferez de bonnes affaires sont : City Chowk. Godoulia, Vishwanath Lane, Gyan et Ladhurabir.

information de réservation


Circuits en inde

» Golden Triangle Tournée
   Durée : 5 Nuits / 6 Jours

» Vacances en Kerala
   Durée : 8 Nuits / 9 Jours

» Vacances en Rajasthan
   Durée : 11 Nuits / 12 Jours

» Circuit du Sud D'Inde
   Durée : 16 Nuits / 17 Jours

» Circuit du Nord D'Inde
   Durée : 9 Nuits / 10 Jours

Contactez - Nous pour votre vacances

...plus

...plus

...plus

inde voyage inde voyage inde voyage inde voyage inde voyage