Excursion Heritage du Inde avec les Temples et le Ganges

September 5, 2018
Uncategorized

18 Jours et 17 Nuits

Jour 01 : Paris – Delhi – Jaisalmer (train de nuit en 1er classe couchette climatisé)

Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous recevra à l’aéroport pour vous accueillir à votre arrivée en Inde par le vol. Transfert à l’hôtel pour la repose. En après-midi, transfert à la gare pour le train de Jaisalmer. Nuit à bord du train. (En 1er classe couchette climatisé)

Jour 02 : Arrivée à Jaisalmer – Sam Dune – Jaisalmer

Arrivée à la gare de Jaisalmer à 11 :15, transfert et formalités d’installation à l’hôtel.
En fin d’après-midi, route vers le village de Sam Dune pour le safari dans le désert. Le safari à dos de chameau. Après le safari, retour à l’Hôtel. Nuit à l’Hôtel.

Jour 04 : Jaisalmer – Jodhpur  (285 kms 5 h)

Après le petit déjeuner, départ pour Jodhpur. Arrivée dans la ville bleue et enregistrement à l’hôtel. Au programme l’après-midi : visite du fort de Mehrangarh, un ensemble de palais majestueux. Puis visite du cénotaphe de marbre, le Jaswant Thada, élevé en 1899 par le Maharajah Jaswant Singh II. Nuit à l’hôtel.


Jour 07 : Udaipur 

Visite de la ville, surnommée la “Venise de l’Orient” : la ville blanche, la plus romantique du Rajasthan. Pas de puissante citadelle, mais le calme d’une ville jardin qui se reflète dans les eaux des lacs avec la chaîne des Arawali. Visite du palais et des jardins Shahelion-Ki-Bari. Surplombant le lac : le City Palace d’une longueur de 500 m est un immense dédale de salle, salons, cours, jardins et terrasses.

Aujourd’hui une partie est transformée en musée, une autre en hôtel et la dernière est habitée par les descendants du Maharadjah. Du Palais, vue magnifique sur le lac Pichola et ses deux îles, dont celle du fameux Lake Palace. Promenade en barque et visite de l’île de Jag Mandir, l’autre île palais. Fin d’après-midi promenade en bateau pour assister les coucher du soliel sur le Lac Pichola. Nuit à l’hôtel.

Jour 08 : Udaipur – Chittorgarh – Bundi  (261 Kms 5 hrs)

Après le petit déjeuner, vous prenez la route en direction de Bundi. Enroute visite du fort Chittorgarh, c’est une ancienne capitale du clan Sisodia des Rajputs du Mewar (Royaume d’Udaipur)
Chittorgarh représente l’essence de l’esprit Chattari, la caste supérieure des Rajputs : fierté, romantisme et panache, puisque les habitants de Chittor ont toujours choisi de mourir plutôt que de se rendre à quiconque. Son histoire d’héroïsme et de sacrifice résonne encore aujourd’hui dans les chansons des bardes du Rajasthan.

Son énorme citadelle en ruine est un symbole du courage et de la noblesse des traditions rajpoutes, en même temps que de l’aspiration de l’Inde tout entière à la liberté.  Après la visite, route en direction de Bundi.

Bûndî est une ville de l’état indien du Rajasthan de 93 258 habitants au dernier recensement (2011). Elle est aussi connu pour avoir été la ville où Rudyard Kipling a écrit son roman Le Livre de la jungle.

Jour 18 : Delhi – France – Vol de retour   
Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport international pour le vol de retour.
Le vol pour votre maison .

Pour tout renseignement cotactez-nous directement sur + 91- 8471005315 / + 91-9891296768. (appels / textes / WhatsApp) pour plus de détails Connectez-nous pour http://www.indevoyage.com/ et envoyez-nous l’email sur anantatours@yahoo.in
Comme nous sommes aussi sur Facebook https://www.facebook.com/Inde-Voyage-668019089886074/

#‎AnantaTours‬ ‪#‎IndeVoyage‬ #ExcursionHeritageDuInde #VoyageAuSudDeL’Inde #‎Superbe‬ ‪#‎Beauté‬ ‪#‎SplendidMonuments‬

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *