Himalaya Adventure Trekking Inde

L’emplacement de Himalaya dans la carte d’Inde du nordLe voyage au sommet de l’Himalaya est une expérience magnifique. Imaginez que vous êtes debout seul sur le toit du monde avec des nuages tourbillonnants qui planent en dessous et devant une autre crête enneigée s’élançant vers le ciel. L’Himalaya est la demeure des sages, un lieu d’aventure et une source d’inspiration pour la mythologie.

L’Himalaya – « Temple des neiges »

L’Himalaya est la plus vaste chaîne de montagne dans le monde. Aucune autre chaîne de montagne ne peut se vanter d’avoir des montagnes avec une attitude de 8000 mètres (26,000 pieds). Dans l’Himalaya 14 montagnes possèdent une telle altitude et une centaine de montagnes atteignent une altitude de plus de 7,000 mètres (23,000 pieds). La chaîne de montagne s’étend sur 2700 kms (1,700 milles) à travers une région qui se trouve entre Assam et Kashmir.

L’Himalaya – Lieu d’aventure le plus visité au monde

L’Himalaya est indubitablement l’une des chaînes de montagne les plus spectaculaires et les impressionnantes du monde. Si vous vous promenez a travers la région Himalayenne, vous pourrez être en contact direct avec ses habitants ce qui rend le voyage encore plus unique.
Himalaya information de réservation

Si vous voyagez dans la chaine de montagne Himalayenne, depuis les vallées et les forêts tropicales de l’Arunachal et les prairies fleurissantes d’orchidées au terrain accidenté transhimalayen qui s’étend jusqu’au plateau tibétain, vous vivrez une expérience unique.

La grandeur de l’Himalaya

L’Himalaya est une chaîne de montagne qui possède les plus hauts sommets du monde. Pour les aventuriers, l’Himalaya est la destination idéale pour pratiquer les sports d’aventures (extrêmes) et pour les pèlerins, ces sont les chaines de montagnes les plus sacrées au monde.

Régions du Nord

– Jammu et Kashmir
Sikkim (India)
information de réservation – Himachal Pradesh
– Uttaranchal
– Sikkim
– Les Etats du Nord-Est : Assam, Arunachal Pradesh, Nagaland, Manipur, Tripura, Meghalaya et Mizoram.

La région Transhimalayenne

– Nepal
– Bhutan
– Tibet