Excursion Sud de l’Inde

September 10, 2018
Uncategorized

Jour 02 : Pondichéry – Chidambaram – Gagaikondacholapuram – Tanjore (bronze casting Swamimalai) 

Découvrez Chidambaram, le centre de la ville, le temple de Shiva Nataraja, l’un des grands temples de l’Inde dravidienne. Véritable cité religieuse entourée de plusieurs murs, le temple du savoir »est percé de portes surmontées Gopuram. Au coeur de réussir de nombreux sanctuaires, salles de danse et de rencontres pour les brahmanes qui veillent sur le rituel, un immense bassin, au cours de laquelle circulent des foules dévotes chargées de guirlandes de fleurs et d’offrandes de fruits.

Sanctuaire intérieur de la Voyage, le toit recouvert d’or surmontée de pinacles abrite l’image de Shiva Nataraja dépeint comme “Roi de la danse».

Swamimalai est un village champêtre à environ cinq kilomètres à l’ouest de Kumbakonam, sur les rives d’un affluent du fleuve Cauvery. Le temple est situé très près du stand d’autobus et la gare est à environ deux kilomètres. Il est bien connecté et entourée par des lieux importants comme Kumbakonam, Tiruvidaimarutur, Mayiladuthurai, Papanasam.

Jour 03 : Tanjore – Trichy – Tanjore 

A Tanjore, la capitale et le cœur spirituel de l’ère Chola, les dynasties les plus brillantes de l’Inde du Sud, le temple brihadishvara célébré avec faste son protecteur, Shiva. Servi par des moyens importants, les architectes du millénaire, mais de talent par la rigueur de l’organisation spatiale symbolique et le monumental, la construction de la plus haute Voyage Vimana Inde surmonté d’un monolithe de 80 tonnes et de perfection artistique, brillant dans la pléthore de reliefs qui ornent les murs du temple
.
Religieuses travaillent inégalé dans l’Inde du Sud, gras continuation de l’héritage prestigieux de l’art Pallava, le Temple a été également conçu comme un monument à la gloire des rois Chola, pour célébrer leur pouvoir était, dans une histoire rare exemple de l’Inde, au-delà des mers.

Départ par la route de Trichy. Discovery pour commencer le musée Trichy qui ne sont que quelques-uns des ivoires shekel dix-septième et bronzes de la période de la fin de Chola (XIIIe siècle) et les bronzes d’autres, plus récentes.

Trichy, dominée par sa citadelle située sur un éperon rocheux, le temple Ranganatha Swamy est l’immense sanctuaire de l’Inde. Sur une île, conçue par le Kaveri, la ville de temple, dont la paroi externe définit une superficie de 60 ha.

Fermé par sept remparts successifs, retrace l’histoire du pays. Là était le Vishnu préparés, en particulier sous la direction du grand philosophe Ramajuna. Depuis des temps immémoriaux, chaque souverain voulut honorer Vishnu augmenter sa fortune par des ajouts successifs.

Si le cœur du sanctuaire reste inaccessible aux non-hindous, vous découvrirez, immergé dans la congrégation, la magie du lieu en explorant la profusion des murs, portes gopuram, cours piliers des temples et des annexes à ce qui précède, entre le haut du XIIIe et XVIIIème siècles, en particulier sous la dynastie des Nayak de Madurai. Apres la visite, retour a Tanjore. Dîner et Nuit à l’hôtel.

Jour 04 : Tanjore – Madurai (193 km 4 hr) 

Après votre petit déjeuner, départ pour Madurai, arrivée à  Madurai, acceuil et installation à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

Jour 05 : Madurai 

La journée consacrée pour la visite de  Madurai, construit sur les rives de la rivière Vaigai,est la 2eme plus grande ville du Tamil Nadu et fut pendant une période la capitale de l’empire Pandya (du 7eme au 13eme siècle après J.C). Connu sous le nom de la ville-temple et le centre de pèlerinage le plus sacre, Madurai a été disposé conformément à une coutume antique, par lequel le Grand Temple

Jour 08 : Allepey (Croisière dans les Backwaters) – Kovalam (150 Kms 4 hrs)

Le matin, continuation jusqu’ à Kovalam par la route (environ 160 Kms) soit 3 heures. Station balnéaire et de renommé mondiale. Kovalam offre une gamme complète de loisirs sur la plage ; variant depuis le bain de soleil, la nage, des programmes culturels, des croisières sur Catamaran, jusqu’aux massages à base d’ herbes. Nuit à la Station balnéaire a Kovalam. Diner et Nuit à l’hôtel.

Jour 09 : Kovalam

Séjour balnéaire libre. Diner et Nuit à l’hôtel.

Jour 11 : Kovalam – Chennai (vol intérieur)

Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Trivandrum pour le vol de Chennai. En arrivant à Chennai, transfert à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

Jour 12 : Chennai – France (vol de retour)

Tôt le matin, transfert à l’aéroport international de Chennai pour le vol de retour.

‪#‎AnantaTours‬ ‪#‎IndeVoyage‬ #ExcursionSudDelInde #‎Superbe‬ ‪#‎Beauté‬ ‪#‎SplendidMonuments‬
Pour tout renseignement cotactez-nous directement sur + 91- 8471005315 / + 91-9891296768. (appels / textes / WhatsApp) pour plus de détails Connectez-nous pour http://www.indevoyage.com/ et envoyez-nous l’email sur anantatours@yahoo.in
Comme nous sommes aussi sur Facebook https://www.facebook.com/Inde-Voyage-668019089886074/
# Poweredby ‪#‎SriOnLinePortal‬

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *