Forfaits Leh | réservez des forfaits Leh en ligne

  • 1477651089_leh_nubra
  • Ladakh
  • 1512029615_Leh-City-Night-2.jpg
  • shanti-stupa

Indevoyage offre la plus vaste gamme de visites adaptables à Leh, adaptée à chaque type de voyageur. Étudiez le principe selon lequel Leh se consacre aux tournées avec Si vous recherchez un voyage important à Leh, choisissez la meilleure offre pour un forfait Indevoyage. l’assortiment de visites expérientielles et d’exercices intégrés aux paquets de visites Leh d’Indevoyage. Que ce soit une sortie courte ou longue, un relâchement ou une occasion, quelles que soient vos préférences en matière de mouvement, Indevoyage a le privilège de visiter des excursions Leh.

Jour 01: Arrivée à Leh.

Arrivée à Leh, notre représentant du chauffeur se rencontrera, accueillera, assistera et vous transférera à l’hôtel à Leh. Reste de la journée libre pour s’acclimater à la haute altitude du Ladakh. Dîner et nuit à l’hôtel à Leh.

Jour 02: Excursion dans la vallée de Sham (150 km aller-retour)

Matin après le petit déjeuner, route pour Alchi. En route, visite de Magnetic Hill, Gurudwara Patthar Sahib, Confluence du Zanskar et de l’Indus. Visitez Spituk et retournez à Leh. Juste avant d’arriver à Leh, visitez le temple de la renommée du Ladakh. Arrivée à l’hôtel à Leh pour le dîner et la nuit.

MAGNETIC HILL: Défier la loi de la gravité. Cet endroit est proche du Gurdwara Shri Patthar Sahib. Il a été remarqué que, lorsqu’un véhicule est garé en position neutre sur cette route métallique, il glisse en haut de la colline, que ce soit le Believe it or Not du Ladakh!

GURDWARA SHRI PATTHAR SAHIB: Le sanctuaire connu sous le nom de Gurdwara Patthar Sahib est situé à environ 25 km. À la sortie de la ville de Leh sur la route Leh-Srinagar. Construit dans la mémoire éternelle de Shri Guru Nanak Deve Ji, le grand prophète qui a sanctifié le lieu lors de sa visite sacrée en 1517 lors de son deuxième voyage missionnaire (2e Udassi 1515-1518). Le gourou atteint ici via le Népal, le Sikkim, le Tibet, Yarkand et Leh après avoir eu des discours spirituels avec les sidhas au mont Sumer (Himalaya central). Sur la colline, de l’autre côté de la route, vivait un méchant démon qui terrorisait les habitants de la région. Leurs misères se multiplient de jour en jour. Alors que leurs misères devenaient insupportables, ils priaient pour une aide divine. On dit que le Grand Gourou a entendu leurs malheurs et est venu à leur secours. Gourou s’installa au bord de la rivière qui coule à proximité. Les gens ont cherché de l’aide et le gourou a béni les gens et est devenu très populaire dans la région. Les habitants l’ont appelé Nanak Lama. Le démon s’est enragé et a commencé à faire des plans pour tuer Guru Nanak. Un matin, alors que le gourou était assis en méditation, il a dévalé un gros rocher depuis le sommet de la colline dans le but de tuer le gourou. Mais au toucher du corps de Guru, la roche solide a fondu comme de la cire et le dos de Guru s’y est incrusté comme un coussin. Gourou continua à s’asseoir dans la méditation sans être dérangé. Pensant que le gourou devait avoir été tué, le démon est descendu mais a été surpris de voir le gourou en méditation, non perturbé. Avec une rage de colère, il essaya de pousser le rocher avec son pied droit mais le rocher était déjà devenu comme de la cire, son pied y était également incrusté. À ce sujet, il a réalisé sa folie et son impuissance par rapport au pouvoir spirituel du Grand Gourou. Il est tombé aux pieds de Gourou et a prié humblement pour être pardonné. Gourou lui conseilla de se débarrasser de sa méchanceté et de mener la vie d’un nobel, au service de l’humanité. Cela a changé le style de vie du démon et il a commencé à servir le peuple. Gourou a ensuite poursuivi son voyage sacré en direction de Srinagar et du Cachemire via Kargil.

Le rocher ayant l’empreinte du dos du gourou gît dans le Gurdwara jusqu’à son époque.

CONFLUENCE DU ZANSKAR ET DE L’INDUS: Sur le chemin de la vallée de Sham avant le village de Nimu, on peut avoir cette vue magnifique sur deux rivières dans le wed-lock! Au fil des saisons, ils ont des couleurs et des débits différents.

Temple de la renommée de Ladakh: Le Temple de la renommée est un musée glorieux construit par l’armée indienne. Cela vaut le détour pour chaque citoyen. Vous pouvez voir des souvenirs, des personnalités éminentes de la défense avec des biographies, des images et des armes utilisées pendant le Kargil et d’autres batailles stratégiques importantes menées au Ladakh. Et les biens des soldats ennemis trouvés sur le site de la guerre. Tous les prix du martyr et de la galanterie…”C’est quelque chose dont vous serez fier avec notre personnel de la défense qui s’est sacrifié pour que nous puissions vivre en paix.”

Jour 03: Leh – Passage Nubra Via Khardungla (140 Kms / 5 – 6 heures)

Tôt le matin, dirigez-vous vers la vallée de Nubra en empruntant le col de Khardungla, la route la plus haute au monde (5602 mts). Arrivée à Nubra et visite des dunes de sable blanc à Hunder. Vous pouvez profiter de la balade à dos de chameau. Plus tard, si le temps le permet, visitez les monastères Hunder et Diskit et enregistrez-vous au Deluxe Camp. Soirée libre. Nuit au campement.

PASS KHARDUNGLA: Le voyage par la route dans la vallée de la Nubra passe par le col de Khardung La (la plus haute route carrossable au monde) d’une longueur de 18 390 pieds environ. Loin de Leh. Il y a deux points de contrôle des deux côtés de la passe. Khardong est le premier village de la vallée de la Nubra à une altitude supérieure à celle de Deskit et d’autres villages.

DESKIT VILLAGE: Deskit est le principal village du quartier général de la vallée de la Nubra, qui abrite un petit marché composé d’une rangée de magasins et de Gompa, vieux de plus de 500 ans, au sommet d’une colline. Le monastère offre une vue spectaculaire sur la vallée.

DESKIT GOMPA: Deskit Gompa a été fondée par Lama Sherab Zangpo de Stod vers 1420 après JC sous le règne du roi Dragspa. Environ 100 moines résident dans la Gompa, une branche du monastère de Thikse. La fête monastique appelée Gustor a lieu les 20e et 21e jours du 12e mois du calendrier tibétain.

HUNDAR VILLAGE: Hundar est un beau village avec beaucoup d’arbres et vous apprécierez vraiment votre séjour à Hundar. Il a un petit monastère et un fort en ruine au-dessus du village. La promenade ou Camel Safari (chameaux bactériens Double Hump) de Hundar à Deskit, en passant par les dunes de sable pendant deux heures, est magnifique.

Jour 04: Nubra – Leh

Le matin après le petit-déjeuner, continuez pour Leh. Une fois encore, passez par Khardungla et passez devant la route la plus haute du monde. Après avoir atteint Leh, visitez les sites touristiques locaux. Sur la nuit à l’hôtel.

SANKAR GOMPA & VILLAGE: Monastère relativement moderne, il est étroitement associé au monastère de Spituk et a servi de résidence au défunt prêtre principal Kushak Bakula. Vous trouverez ici un certain nombre d’icônes en or.

SHANTI STUPA (pagode de la paix japonaise): La pagode de la paix japonaise Shanti Stupa est construite par une organisation religieuse japonaise dirigée par le moine en chef Nakamura, avec l’aide de l’organisation et des populations locales. Il est situé au sommet d’une colline dans le village de Cahngspa et offre une vue à vol d’oiseau de la ville de Leh et des sommets des montagnes environnantes. D’un point de vue architectural, il a la touche japonaise avec de petites salles blanches sur le côté pour les méditants et le principal sanctuaire japonais à l’entrée.

LEH PALACE: Le Namgyal Tsemo (pic de la victoire) a été construit par le roi Tashi Namgyal après la réunification du Ladakh inférieur et supérieur et la victoire sur Hor et leurs corps sont placés sous une image de Mahakala, les divinités gardiennes empêchant toute nouvelle invasion de Hor. Le palais de Leh connu sous le nom de «Lechen Palkhar» a été construit par Singay Namgyal vers le début du XVIIe siècle après J.-C. Le palais de neuf étages est maintenant désert et l’ASI (Archeological Survey Of India) a pris en charge les travaux de rénovation.

Jour 05: Route vers le lac Pangong (140 km / 5 h de route)

Le matin après le petit-déjeuner, route vers le lac Pangong, en Indochine. En route, visitez Shey Palace et Gompa. Check du soir dans les camps pour le dîner et la nuit.

SHEY PALACE ET GOMPA: Situé sur une colline à 15 km en amont de Leh, c’était autrefois la résidence de la famille royale. Selon la tradition, c’était le siège du pouvoir des genres pré-tibétains. Une statue de Bouddha de 7,5 m de haut en cuivre, plaquée or et la plus grande du genre, y est installée.

LE LAC DE PANGONG: Cet itinéraire conduit le visiteur à travers les villages pittoresques et coupe la vallée de l’Indus par la vallée latérale de Chemrey et de Sakti. La chaîne du Ladakh est traversée par le Chang-la (18 000 pieds / 5 475 m) qui, malgré sa grande élévation, est l’un des passages les plus faciles. Il reste ouvert une grande partie de l’année même en hiver, à l’exception des périodes de chute de neige. Tangse, juste au-delà du pied du col, abrite un temple antique.

Mais le principal attrait de ce circuit est le lac Pangong, situé à 14 000 pieds (4 267 m). Un bassin long et étroit de drainage à l’intérieur des terres, de six à sept kilomètres à peine au point le plus large auquel les étrangers sont autorisés, ne se trouve qu’à sept kilomètres le long de la côte sud de la tête du lac, mais il offre une vue spectaculaire sur les montagnes du Changchenmo. au nord, leur reflet scintillant dans les bleus et les verts changeants de l’eau saumâtre des lacs. Au-dessus de Spangmik se trouvent les pics glaciaires et enneigés de la chaîne Pangong.

Jour 06: Pangong – Leh.

Après le petit-déjeuner, retour à Leh. En route, visite du monastère de Thiksey. Arrivez à Leh et détendez-vous à l’hôtel ou gratuitement pour les activités individuelles.

THIKSEY GOMPA: à 19 km de Leh, son emplacement spectaculaire, Thiksey est l’un des plus grands et des plus impressionnants gompas au plan architectural. Il y a plusieurs temples dans ce Gompas, contenant des images, des stupas et des peintures murales de Bouddha, qui sont exquis.

Jour 07: Départ de l’aéroport.

Rentrez à l’heure à l’aéroport de Leh pour prendre votre vol pour rentrer chez vous.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Forfaits Leh | réservez des forfaits Leh en ligne”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de