Voyage Organisé d’Essence de Kerala

Code: IV700044
  • kovalam-beach
  • mumbai
  • Kovalam – Trivandrum01
  • Kovalam – Trivandrum
  • House boat – Cochin
  • HI-1_61
  • beaches-in-kerala

Un voyage extravagant de deux semaines conçu pour vous donner un aperçu de la multitude d’attractions culturelles du Kerala avec ses temples, ses festivals colorés, ses formes d’art fascinantes et ses traditions historiques.

Durée : 14 Jours / 13 Nuits 

Destination Couvertes : Trivandrum » Kovalam » Kollam » Houseboat » Cochin » Guruvayoor » Wayanad » Calicut » Athirapilly » Cochin Vue d’ensemble :

ARRIVÉE / RETOUR

À l’aéroport de Trivandrum / De l’aéroport de Kochi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

 

 

 

Mots : Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

Jour 1: Arrivée à Trivandrum - Kovalam(25kms/1hrs)
Arrivée à Trivandrum, après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport, accueil avec les grillandes des fleurs et transfert à l'hôtel. Journée de loisirs sur la plage et de détente. Nuit à l'hôtel.

2

Jour 2 : Kovalam - Trivandrum - Kovalam
Après le petit déjeuner, route en direction de Trivendrum pour la visite. La journée consacrée pour la visite de la ville Trivendrum, qui est la capitale de l'Etat indien du Kerala et le siège du district de Thiruvananthapuram. Visite du palais de Padmanabhapuram, le palais en bois du 17ème siècle des rois de Travancore, du musée de Napier, et de la galerie d'art de Sri Chitra qui abrite les peintures originales de Raja Ravi Verma. Vous pourrez également visiter le temple célèbre de Thiruvallom Parasuram. Il est situé sur la côte ouest de l'Inde, près de l'extrême sud du continent. La plus peuplée des villes du Kerala, la plus vaste agglomération urbaine a une population de plus d'un million. Nuit à l'hôtel.

3

Jour 3 : Kovalam

Séjour balnéaire libre. Nuit à l'hôtel.

4

Jour 4 : Kovalam - Kollam (80kms/2hrs)

Tôt le matin, route pour Jaipur en visitant Départ pour Kollam ou Quilon, une vieille ville portuaire située à côté du lac Ashtamudi. Sa position stratégique quant au commerce, en a fait le sujet d'auteurs tels que Marco Polo qui la décrit comme une des capitales du vieux monde. Installation à l'hôtel.. Kollam abonde de temples et vous pourrez visiter le temple célèbre de Sasthamkotta qui est censé posséder de grands pouvoirs. Nuit à l'hôtel.

5

Jour 5 : Kollam
Journée dévolue aux loisirs. Aujourd'hui vous pouvez faire du vélo sur la plage de Kappil où observer les pêcheurs dans l'action et même les aider. Vous pourrez également visiter les plages de Varkala. Reste de la journée dévolu aux loisirs. Nuit à l'hôtel.

6

Jour 6: Kollam - Thottappally - House Boat (55kms/1hrs et puis bateau)
Départ pour Thottappally et en route visite du palais de Krishnapuram du 18ème siècle où se loge une des plus grandes peintures murales du Kerala, mesurant 14 pieds sur 11. A Thottappally embarquement sur les péniches ou « kettuvalloms » et départ pour une croisière dans les backwater, un endroit splendide plein de canaux, de lacs et de criques. Nuit à bord. (Pension complète)

7

Jour 7: House boat - Cochin (70kms/1.5hrs)
retour à terre le matin, départ pour Cochin et installation dans votre hôtel. Une ville portuaire depuis ses origines, Cochin offre quelques extraits fascinants de l'histoire et de la culture. Aujourd'hui vous pourrez aller en visite guidée facultative explorer les nombreux points forts de Cochin ce qui comprend la synagogue, l'Église de Saint Francis, la basilique de Santa Cruz, le palais hollandais, le marché aux épices et la pêche chinoise du 15ème siècle. Nuit à l'hôtel.

8

Jour 8: Cochin - Guruvayoor
Tôt le matin, départ pour Guruvayoor, la ville de temple près de Thrissur ; la capitale culturelle du Kerala. Installation à l'hôtel. Visite du temple célèbre de Krishna et si l'entrée n'est pas autorisée aux non-hindous, la marche le long des quatre routes menant au temple peut être une expérience inspirante. Vous pouvez visiter Punnathoorkotta qui loge plus de 60 éléphants. Visite de Natanakairali pour apprécier le « Nangiarkoothu » une exécution solo de danse ce qui implique une histoire accompagnée d'un vocaliste et d'instruments à percussion. Nuit à l'hôtel.

9

Jour 9: Guruvayur - Wayanad (Route de 3 ½ heures)
Après le petit déjeuner, route en direction de Wayanad. Arrivée à Wayanad, transfert et installation à l'hôtel. Ensuite, la journée consacrée pour la visite des Grottes d'Eddakal. Nuit à l'hôtel.

10

Jour 10: Wayanad - Calicut (Route de 2 ½ heures)
Après le petit déjeuner, départ pour Calicut, la capitale traditionnelle du Kerala du nord, un centre marchand pour les épices sur la côte occidentale. Visite de « Kalamandalam » en chemin, un centre fondé avec l'objectif de rétablir, de préserver et de développer les formes d'arts antiques et traditionnelles du Kerala. Les visiteurs peuvent également passer un jour avec les maîtres afin d'observer des artistes et des professeurs dans l'action. Arrivee et installsation à l'hôtel qui est situé près d'une rivière. Puis la journée consacrée pour la visite de Beypore (fabrication des bateaux en teck) et tissage de tasara. Nuit à l'hôtel.

11

Jour 11: Calicut
Visitez les marchés de poissons ou aventurez vous dans la ville et baladez vous dans Sweet Meat Street et ses nombreux magasins colorés. Dans la soirée observez une démonstration de Kalarippayatu (arts martiaux). Nuit à l'hôtel.

12

Jour 12: Calicut - Athirapilly (180 Km 3 ½ hr)
Après le petit déjeuner, continuation pour Athirapally, situé sur la rivière Chalakudy, qui trouve son origine dans la partie supérieure des Ghâts occidentaux. De nombreuses espèces endémiques et menacées de la flore et la faune se trouvent dans les forêts de la région Athirapilly-Vazhachal. Cette zone est le seul endroit dans les Ghâts occidentaux, où quatre espèces en péril sont vu Calao. Les Ghâts occidentaux est un des lieux de la biodiversité la plus importante à chaud dans le monde. Ce monde naturel de grande valeur est déjà dégradés par l'exploitation minière et des projets hydroélectriques. Visite des casades. Apres la visites des casades, visite de la camp de l'elephant. Apres la visite, retour a l'hotel. Nuit à l'hôtel.

13

Jour 13: Athirapilly - Cochin (90 Km 1 ½ hr)
Après le petit déjeuner, départ pour Cochin. Arrivée et installsation à l'hôtel. Dans la soirée, départ pour la spectacle Kathakali. Nuit à l'hôtel.

14

Jour 14: Cochin - Vol de retour
Le matin, transfert à l'aéroport international de Cochin où vous prendrez votre vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Voyage Organisé d’Essence de Kerala”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de 619.00

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez