Chemins De Traverse

Code: ERQSR
5 DAYS - 3 NIGHTS
Category:
  • Maheshwar
  • Bhainsrorgar Che
  • bijapur03
  • jodhpur
  • Maheshwar 01
  • Tiruvannamalai

Mattis interdum nunc massa. Velit. Nonummy penatibus luctus. Aliquam. Massa aptent senectus elementum taciti.Id sodales morbi felis eu mus auctor ullamcorper. Litora. In nostra tempus, habitant. Nam tristique.

Felis venenatis metus placerat taciti malesuada ultricies bibendum nunc hymenaeos orci erat mollis pretium ligula ligulamus pellentesque urna. Sagittis bibendum justo congue facilisi. Aliquam potenti sagittis etiam facilisis vehicula. Id.

DEPARTURE/RETURN LOCATION San Francisco International Airport
DEPARTURE TIME Please arrive at least 2 hours before the flight.
INCLUDED
Airfare Accommodations
2 days cruise Professional guide
NOT INCLUDED
Entrance fees
Guide gratuity

Itineraire : Delhi – Jodhpur – BhenswaraUdaipur BijaipurBundiBhainsrorgarhManduMaheshwarTiruvannamalai Bangalore

Le Rajasthan (littéralement « pays des rois ») est un État du nord-ouest de l'Inde. Sa capitale est Jaipur. Les touristes apprécient beaucoup l'accueil, la sympathie et la tolérance des Rajasthanis (Les habitants de Rajasthan). Les sites touristiques principaux sont Jaipur, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Mont Âbû, Ajmer, Bikaner, Bharatpur etc.

Mot : Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

Jour 1 : Delhi / Jodhpur

Dans la  matinée - Petit déjeuner. Visite de la grande mosquée JamaMasjid, la plus grande du sous-continent indien  et balade dans le pittoresque bazar de ChandniChowk. Coup d'œil à la façade du Fort rouge(Le fort rouge, également appelé le Shahjahanabad Fort Palace ou LalQil'ah, est une forteresse d'architecture mogholienne de Delhi, en Inde.) et puis excursion au Raj Ghat (Raj Ghat est un mémorial dédié à Mahatma Gandhi). Raj Path (Rajpath signifie "chemin des rois " - est un boulevard cérémonial à New Delhi, et la porte d'Inde et un aperçu des bâtiments du gouvernement le long de Raj Path. Pour compléter notre tour, découverte du célèbre minaret de Qutb Minar. Départ en train de nuit couchettes pour Jodhpur.

2

Jour 2 : Jodhpur

Arrivée tôt matin début de matinée. excursion de beaux forts et palais, y compris le fort Mehrangarh -construit entièrement de grès rouge, le fort est perché au sommet d'une colline., le palais UmaidBhavan, cénotaphe JaswantThada construit de feuilles de marbre de sculpture intricées et le Raj Ka Bag Palace. Puis vous visitez les autres sites touristiques de Jodhpur, notamment le musée du gouvernement, l'horloge ponctuent, marchés, les temples et le magnifique jardin Umed. Jodhpur est également populaire pour ses marchés locaux. Le marché de Sardar est situé près de la tour de l'horloge dans la ville et est très célèbre pour ses textiles dans différentes gravures, chaussures en cuir et objets façonnés. En dehors de l'exploration des marchés locaux, l'art et l'artisanat étonnant vous donnera un bref sur la véritable essence de la ville.

3

Jour 3 : Jodhpur / Bhenswara

Départ pourBhenswara. En route vers Bhenswara, découverte des ruines du palais de Jalor ainsi que des temples jaïns et hindous. Au coucher de Soleil, safari en jeep pour observer la faune. Ici, vous avez de grandes chances de voir des léopards.

4

Jour 4 : Bhenswara

Vous visitez la région et les villages au cours de balades à pied, en jeep, à bicyclette (à réserver sur place). Les femmes des tribus environnantes sont réputées pour être parmi les plus belles dans le nord de l'Inde et portent toujours des vêtements traditionnels et des bijoux.

5

 Jour 5 : Bhenswara / Ranakpur / Udaipur

En Route d’Udaipur, vous visitez le célèbre temple Jain de Ranakpur. Le temple est connu pour avoir 200 piliers qui sont sculptés de façon unique. Le temple a également 29 salles qui présentent de belles sculptures et sculptures. Poursuite vers Udaipur, la ville blanche.

6

Jour 6 : Udaipur

Le jour commence par une visite de Saheliyon-Ki-Bari. Après cela, vous pouvez vistez des attractions comme le Musée d'art populaire qui est célèbre pour sa large collection de marionnettes, robes folkloriques, poupées, ornements, peintures et instruments de musique folkloriques.

Ensuite vous visitez le Palais de la ville qui est connu pour être le plus grand complexe de palais en Inde. Dans la soirée, profitez d'une balade en bateau au lac Pichola qui est l'attraction vedette d'Udaipur.

7

Jour 7 : Udaipur / Chittorgarh / Bijaipur

En route vers Bijapur découverte de la forteresse de Chittorgarh connu sous le nom de Chittor, s'étend majestueusement sur une colline de 590 pieds de hauteur et s'étend sur 692 acres de terre. Le fort est un bel exemple de l'architecture populaire Rajput. Il y a une longue route de 1 km qui mène au fort de Chittorgarh et est assez raide. Le fort de Chittorgarh est aussi appelé le Fort d'Eau, car il comptait 84 plans d'eau une fois, mais il n'en reste plus que 22. Les deux principales attractions du fort sont les tours VijayStambh et KirtiStambh. En dehors des tours, il y a beaucoup de palais et de temples dans les locaux du fort.

8

Jour 8 : Bijaipur / Bundi

En route vers la ville de Bundi, découverte des temples de Menal qui datent du 12ème siècle, et ceux de Bijolia dédiés à Shiva. Visite de l’ancienne ville princière avec une riche collection de monuments du patrimoine, magnifiquement sculpté Chhatris; Musée Maharao Raja Bahadur Singh - situé à Moti Mahal, il abrite des armes royales, la faune farcie et des portraits royaux; Bundi Palace - construit sous le règne de Rao Raja Ratan Singh, il a abrité la famille royale de Bundi jusqu'en 1948, et Chitrashala Art Gallery - une structure du 18ème siècle avec de magnifiques peintures.

9

Jour 9 : Bundi / Bhainsrorgarh

Visite de puits de la Rani, du cénotaphe aux 84 piliers et des tombes royales aux délicats reliefs. Découverte des temples de Baroli, cachés dans la forêt. Bâtis entre le IXe et les XIIe siècles, ils constituent l’un des plus beaux ensembles d’architecture religieuse du Rajasthan. Excursion de la forteresse de Bhainsrorgarh perchée sur un piton rocheux.

10

Jour 10 : Bhainsrorgarh / Mandu

Dans la cité fortifiée de Jhalawar, visite du temple du Soleil :Le plus beau temple de jhalrapatan est le temple de 10 mètres de haut dédié au dieu Shiva. Il est populairement connu comme le Padmanabha ou Temple du Soleil. Semblable au temple du soleil à Konark dans l'Orissa, le temple est couronné d'un shikhara (spire) finement sculpté Et du temple jaïn, situé à Chandkheri près de Khanpur et a une statue de Lord Adinath de six pieds de haut en position assise. On peut facilement trouver des repas traditionnels ici avec des options d'hébergement décent et raisonnable disponibles dans la zone du temple. Route vers Mandu, l’un des sites majeurs du centre de l’Inde.

11

Jour 11 : Mandu

Journée consacrée à la visite de la ville. Mandu a été fondée par Raja Bhoj au 10ème siècle comme une forteresse et une retraite. Il a été repris par les dirigeants afghans au 14ème siècle. Le fort de Mandu a été fondé au 10ème siècle, mais ce n'est qu'au 15ème siècle, sous la domination du gouverneur afghan de Malwa, qu'il a prospéré. La plupart de ses bâtiments comme Jahaz Mahal, Hindola Mahal, le pavillon Rupamati et la JamaMasjid ont été érigés entre 1401 et 1529. Son activité de construction était à son apogée sous ses deux dirigeants Mohamud Shah et Ghiasuddin.

12

Jour 12 : Mandu / Maheshwar

Départ pour Maheshwar, légendaire cité temple mentionnée dans le Ramayana, située au bord de la Narmada, l’un des fleuves sacrés de l’Inde.

13

Jour 13 : Maheshwar

Journée consacrée pour visiter Maheshwar, situé sur les rives nord de la rivière Narmada.Cette ville est également connue dans toute l'Inde pour ses saris Maheshwar.Balade au pied le long des ghats et visite d’un atelier de tissage de saris. Visite des temples finement ouvragés et du fort qui abrite la curieuse et attachante image de marbre de la déesse Parvati tenant l’enfant Ganesh sur ses genoux.

14

Jour 14 : Maheshwar / Indore / France

Route Vers Indore. Vol pour Delhi (possibilité d'extension d’Bombay, nous consulter). Assistance à l'arrivée et transfert à l'aéroport international. Départ dans la nuit sur vol régulier.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Chemins De Traverse”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de 67.00 62.00

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez