Voyage organisé de la faune de l’Inde du Nord

Code: IV700001
  • maxresdefault
  • Kanha-National-Park
  • wildlife_sanctuaries_of_india-631×480
  • Mahananda-Wildlife-Sanctuary-Dooars-Region
  • Bhadra-Wildlife-Sanctuary
  • 18150796994_dd79dd616a_b-copy
  • Ranthambore-National-Park-in-Rajasthan
  • wildlife_sanctuaries
  • south-indian-wildlife-parks-feat

La visite de la faune vous amène à certains des meilleurs sanctuaires de la faune et au parc national de l’Inde afin que vous puissiez profiter des vacances de la faune. Lors de cette visite, vous decouverez le parc national de Corbett. – Badkhal – Réserve de tigre de Sariska – Parc national de Ranthambhor – Sanctuaire d’oiseaux de Bharatpur avec Delhi et Agra.

Voyage Durée : 14 jours / 13 nuits 

Destinations couvert : Delhi – Corbett National Park. – Badkhal – Sariska Tiger Reserve – Ranthambhor National Park – Bharatpur Bird Sanctuary-Agra

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

 

Mot: Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

Jour 01: Arrivée à Delhi

Tôt le matin, arrivé à Delhi, transfert et installation à l'hôtel. Après le Petit déjeuner - Visite de la grande mosquée Jama Masjid, la plus grande du sous-continent indien et balade dans le pittoresque bazar de Chandni Chowk. Coup d'œil à la façade du Fort rouge(Le fort rouge, également appelé le Shahjahanabad Fort Palace ou Lal Qil'ah, est une forteresse d'architecture mogholienne de Delhi, en Inde.) et puis excursion au Raj Ghat (Raj Ghat est un mémorial dédié à Mahatma Gandhi). Raj Path (Rajpath signifie "chemin des rois " - est un boulevard cérémonial à New Delhi, et la porte d'Inde et un aperçu des bâtiments du gouvernement le long de Raj Path. Pour compléter notre tour, découverte du célèbre minaret de Qutb Minar, que domine la tour monumentale édifiée au XIIIe siècle. Nuit à l'hôtel.

2

Jour 02 : Delhi – Corbett National Parc

Route en direction de Corbett National Park. Nuit à l'hôtel.CORBETT PARC NATIONAL: Corbett est bien connu pour sa grande variété de faune et de son site magnifique. Elle couvre 520 km sur les rives de la rivière Ramganga dans les contreforts de l'Himalaya. Plus couramment observés faune comprend éléphant sauvage, le singe langur (face noire, une longue queue), macaque rhésus, paon, et plusieurs types de cervidés, y compris chital, Sambar, les cerfs et les aboiements de porc-cerf, Monitor Lizard, le sanglier et le chacal. Nuit à l'hôtel.

3

Jour 03 : Corbett

Au parc national de Corbett à explorer.

4

Jour 04 : Corbett

Au parc national de Corbett à explorer. Nuit à l'hôtel.

5

Jour 05 : Corbett – Badkhal

Route en direction de Corbett à Badkhal (hébergement à l'hôtel).Badkhal: Créée en 1971 et en fait développé par le Département Tourisme de l'État de Haryana, ce lac est moins d'un mile carré de superficie. Il y a des rares oiseaux nicheurs, mais la principale attraction sont les oiseaux migrateurs qui viennent en grand nombre à la fin Octobre et Novembre.

6

Jour 06 : Badkhal

Au Badkhal à explorer. Nuit à l'hôtel.

7

Jour 07 : Badkhal – Sariska

Conduire de Badkhal - Sariska. Nuit à l'hôtel. Dans la soirée excursion forêt en jeep.Sariska Tiger Reserve: Le sanctuaire se trouve dans une vallée boisée entouré de montagnes désertiques. Il a Blue Bulls, sambar, le cerf tacheté, sanglier et surtout des tigres. Le parc comporte des temples ruine ainsi que d'un fort, de pavillons et d'un palais construit par le maharaja de Alwar.

8

Jour 08 : Sariska – Ranthambhore

Dans la matinee excursion forêt. L’après-midi d'entraînement Sariska - Ranthambhore. Nuit à l’hôtel. RANTHAMBHORE NATIONAL PARK: Près de la ville de Sawai Madhopur, à mi-chemin entre Bharatpur et Kota, Ranthambhor National Park est l'un des meilleurs exemples des efforts de conservation du projet de Tiger au Rajasthan. Ranthambore est en effet une île prospère pour les animaux sauvages. Il y a plus de 320 espèces d'oiseaux trouvées à Ranthambore, y compris les résidents et les migrateurs. Il y a plus de 40 espèces de mammifères et plus de 35 espèces de reptiles se trouvent dans le parc national de Ranthambore.

9

Jour 09: Ranthambore

Ranthambore à explorer. Nuit à l'hôtel.

10

Jour 10: Ranthambore - Bharatpur 

Conduire de Ranthambore - Bharatpur. Nuit à l'hôtel.BHARATHPUR BIRD SANCTUARY: Le parc national de Keoladeo ou le parc national de Keoladeo Ghana connu sous le nom de Bharatpur Bird Sanctuary au Rajasthan, en Inde est un sanctuaire avifaune célèbre qui voit (ou voit) des milliers d'oiseaux rares et très en danger comme la grue sibérienne. Plus de 230 espèces d'oiseaux sont connues pour avoir fait du parc national leur maison. C'est également un centre touristique important avec des dizaines d'ornithologues arrivant ici dans la saison hibernale. Il a été déclaré sanctuaire protégé en 1971. Il est également déclaré site du patrimoine mondial.

11

Jour 11 : Bharatpur 

Bharatpur à explorer. Nuit à l'hôtel.

12

Jour 12 : Bharatpur - Agra 

Conduire de Bharatpur - Agra. Nuit à l'hôtel.AGRA: A l'époque des Mongols, dans les 16 ème et 17 ème siècles, Agra était la capitale de l'Inde, et ses superbes monuments datent de cette époque. Agra a un fort magnifique et merveilleux Taj Mahal situé sur les rives de la rivière Yamuna, lumineux mausolée de marbre blanc édifié par l’empereur moghol Shah Jahan pour son épouse bien aimée.

13

Jour 13 : Agra - Delhi 

Le matin, visite d'Agra, en visitant: entraînement l'après-midi Agra - Delhi. Nuit à l'hôtel.
Taj Mahal: S'il y a un bâtiment qui représente un pays - comme la Tour Eiffel pour la France, l'Opéra de Sydney pour l'Australie - alors, il doit être le Taj Mahal pour Inde. Taj mahal est définitivement une valeur de plus d'une seule visite que son caractère change avec les lumières différentes durant la journée.
Fort d'Agra: Il existe de nombreux bâtiments fascinants l'intérieur des murs massifs qui s'étendent pour 2,30 km, entourée d'un fossé de plus de 10 mètres de large. Le fort est sur les bords de la rivière Yamuna. Certains de l'importance au sein des bâtiments du fort sont: Moti Masjid, Diwan - I - Khas, Voyage octogonale, le Palais Jahngir's, Khas Mahal, Shish Mahal, Anguri Bagh, Delhi Gate, Hathi Pol , Hauz - Jehangri, Itimad - UD - daulah.

14

Jour 14 : Delhi - Vol de retour 

Delhi. Le repos et shopping. Transfert à l’aéroport international. Retour sur vol régulier.
Fin de nos services

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Voyage organisé de la faune de l’Inde du Nord”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de