Karnataka Sud De l’Inde

Code: ERQSR
  • MYSORE 01
  • BADAMI 02
  • bijapur001
  • HAMPI
  • hedrabad
  • karnatka
  • MYSORE 02

Mattis interdum nunc massa. Velit. Nonummy penatibus luctus. Aliquam. Massa aptent senectus elementum taciti.Id sodales morbi felis eu mus auctor ullamcorper. Litora. In nostra tempus, habitant. Nam tristique.

Felis venenatis metus placerat taciti malesuada ultricies bibendum nunc hymenaeos orci erat mollis pretium ligula ligulamus pellentesque urna. Sagittis bibendum justo congue facilisi. Aliquam potenti sagittis etiam facilisis vehicula. Id.

DEPARTURE/RETURN LOCATION San Francisco International Airport
DEPARTURE TIME Please arrive at least 2 hours before the flight.
INCLUDED
Airfare Accommodations
2 days cruise Professional guide
NOT INCLUDED
Entrance fees
Guide gratuity

 

 

Itineraire : Hyderabad - Bidar - Bijapur - Badami - Aihole Et Pattadakal - Hampi - Belur Et Halebid - Hassan - Mysore - Wayanad - Kannur – Kozhikode

Ce voyage guidé au Karnataka traverse certainement les plus belles régions du sud de l'Inde.

Cette visite vous amène aux destinations touristiques du sud d'Inde. Le circuit commence avec Hyderabad la capitale de l'Andhra Pradesh, puis Bidar - la ville bien connue pour ses nombreux sites d'importance architecturale, historique et religieuse, Bijapur la région de cinq rivières et le domaine de différentes cultures, Mysore - la ville des palais, Hassan - la station balnéaire Hoysala Dynasty, les Ville s wayanad, Kannur and Kozhikode.

Mot: Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

JOUR 01 : Hyderabad

Arrivée à HYDERABAD. Accueil par notre correspondant et transfert à l'hôtel.

Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel.

2

JOUR 02 : Hyderabad - Golconda - Hyderabad

Tôt matin petit-déjeuner. Profitez d'une excursion d'une journée à Golconda Fort - remonte au 13ème siècle, également connue pour ses mines de diamants d'où le célèbre diamant Kohinoor a été extrait. Puis visite de la tour Charminar et les quatre minarets construits en 1591.

3

JOUR 03 : Hyderabad - Bidar 

Tôt matin petit-déjeuner. Puis départ pour Bidar, A l’arrive, visite du fort, considéré comme l'un des forts les plus formidables du pays. Vous y découvrez  Rangeen Mahal, Tarkash Mahal, Gagan Mahal, Takht Mahal et enfin Solah Khamba Mosquée.

4

JOUR 04 : Bidar - Gulbarga - Bijapur

Tôt matin petit-déjeuner. Départ pour BIJAPUR via GULBARGA, est bien connue pour ses nombreux lieux d'importance architecturale, historique et religieuse. Vous y découvrez  Gulbarga Fort, Jumma Masjid et Haft Gumbaz, un groupe de sept tombeaux.

5

JOUR 05 : Bijapur

Tôt matin petit-déjeuner. Journée consacrée à la découverte de BIJAPUR. Arrivée à Bijapur, célèbre pour Gol Gumbaz - où le silence crie. Vous y visitez de nombreux bâtiments comme Gagan Mahal, Ibrahim Rauza et Bara Karan.

6

JOUR 06 : Bijapur - Badami

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour BADAMI, est un endroit intéressant à visiter à Karnataka, situé à environ 499 km de Bangalore. Badami est situé à l'embouchure d'un ravin entre deux collines rocheuses, à une altitude de 177 mètres. Badami a été fondée par Pulakesin I et était la capitale des Chalukyas, reflétant l'art de Chalukyas dans le style, la grâce et la force. L'un des principaux attraits de cette ville est la gorge naturelle agrémentée de temples et de portes d'entrée menant à la ville. Badami est célèbre pour son lac artificiel, ses temples anciens et son musée. L'attraction principale de Badami sont les grottes qui sont sculptées dans la pierre de sable sur le sommet de la colline et appartient au 6ème siècle après JC

7

JOUR 07 : Badami

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée consacrée à la découverte de Badami.  Découverte célèbres temples des grottes au lever du soleil (meilleur moment pour visiter les temples de la grotte). Quatre de ces temples ont été creusés dans la colline au début du 6ème siècle. La grotte 1 est atteinte en grimpant 40 marches et dans cette grotte dédiée à  Shiva dans sa manifestation comme Nataraja avec 18 bras peut être vu dans 81 poses de danse. Dans la grotte 2 il y a des reliefs de Varaha et de Vamana et la grotte 3 est dédiée à Vishnu. Selon une inscription du Kanada qui est unique à Badami, cette grotte a été fouillée en 578 AD et a de nombreuses sculptures, y compris une énorme image allongée de Vishnu. La grotte 4 est la seule caverne de Jain excavée environ 100 ans plus tard. Certains des temples que nous visitons comprennent le temple bouddhiste, construit près de l'ancien lac artificiel Bhutanatha, et le temple Mallegitti Sivalaya du 7ème siècle, l'un des plus beaux exemples du style du début du sud. Les temples du fort du nord incluent principalement le travail du 7ème siècle et donnent un aperçu de l'histoire de Badami.

8

JOUR 08 : Badami - Pattadakal - Aihole - Hampi

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour la découverte de AIHOLE, autrefois capitale régionale des Chalukya du IVe au VIe siècle. Elle compte plus de 70 édifices. Découverte du  bâtiment le plus remarquable de la ville : le temple de DURGA, construit au VIIe siècle avec son abside semi-circulaire et ses très belles sculptures autour du sanctuaire. Ensuite continuation pour PATTADAKAL, une des plus importantes villes Chalukya construite au bord du fleuve et inscrite sur la liste du patrimoine mondial de L'UNESCO. Continuation pour HAMPI et installation à l’hôtel.

9

JOUR 09 : Hampi

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée consacrée à la découverte du site d’HAMPI. Hampi était autrefois le siège du grand empire Vijayanagara et le centre de la domination hindoue pendant 200 ans depuis sa fondation en 1336. Les ruines de la ville de Vijayanagar près du village de Hampi est l'un des sites historiques les plus fascinants du sud de l'Inde. Les superbes ruines sont situées dans un paysage magnifique. Extrêmement riches, plus grands que Rome, ils détenaient le monopole du commerce des épices et du coton. Ce site a été choisi pour des raisons stratégiques, mais les artisans ont excellé dans l'adoption d'un style indigène pour mélanger les chefs-d'œuvre architecturaux avec les paysages stériles et rocheux. La plupart des sites appartiennent au 16ème siècle et ont été construits pendant le règne de 20 ans de Krishna deva Raya. Au coucher de soleil, visite des temples, les palais et les marchés de Hampi.

10

JOUR 10- Hampi - Hassan

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ tôt le matin pour HASSAN à travers le plateau du DECCAN, pour une longue journée de route.

11

JOUR 11 – Hassan – Belur – Halebid – Mysore

Petit-déjeuner à l’hôtel. En route vers Mysore, nous visitons les temples de Belur. Le temple de Belur a été construit par les rois Hoysala. La richesse des détails sculpturaux trouvés à l'extérieur et à l'intérieur de ce temple à Belur en fait l'exemple le plus remarquable de la sculpture d'art de Hoysala. Ensuite, départ pour MYSORE. Cette ville du sud jouit d'un climat très agréable. Elle est surtout très connue pour ses soieries mais aussi pour son encens. Vous pourrez voir de nombreuses fabriques artisanales où l'encens est roulé à la main. Son nom vient du lieu saint de MAHISURU, où la déesse, CHAMUNDI, tua MAHISHASURA : le dragon. Visite du palais  richement décoré qui domine la ville. Il fut reconstruit en 1912 après avoir était presque totalement détruit par l'incendie de 1897. (Si ce jour-là, est un dimanche, nous vous conseillons d’aller voir les illuminations le soir).

12

JOUR 12 – Mysore –Chamundi – Srirangapatnam - Mysore

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour la colline CHAMUNDI (1062 mètres) surplombant MYSORE. Pour atteindre le temple de CHAMUNDESWARI, les pèlerins doivent faire l'ascension de 1000 marches. Mais il y a maintenant une route vers le temple. Le temple est dominé par un magnifique gopuram de 7 étages, 40 mètres de haut.

Après avoir visité le temple, vous vous arrêterez pour voir l'un des plus grands nandi (le taureau de SHIVA). Il a été sculpté dans un énorme bloc de granit de 5 mètres de haut en 1659.

Dans l'après-midi, visite de SRIRANGAPATNAM et des ruines de l'ancienne capitale de HYDER ALI et du Sultan TIPPU.

Retournez à MYSORE et marchez dans le marché de la ville, l'un des plus riches et des plus colorés du pays. Déjeuner et dîner gratuits 

13

JOUR 13 – Mysore – Sonmathpur – Wayanad

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ à destination de Wayanad. En route vers Wayanad, découverte de Sonmathpur et du temple Keshava, construit en 1268, en forme d'étoile et dont les murs sont recouverts de splendides sculptures. Reprise du trajet pour les montagnes du KERALA, au cœur du superbe parc national de Wayanad.

Installation à l’hôtel au cœur de la forêt, l’occasion de vous promener dans cette nature dense et protégée.

14

JOUR 14 - Wayanad - Kannur

Petit-déjeuner à l’hôtel. Route vers Kannur, sur la côte kéralaise. Installation à l’hôtel. Après-midi face à la plage.

15

JOUR 15 - Kannur

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour profiter de ce petit paradis sur la côte Malabar. Jusqu'au début du 19ème siècle, Kannur était sous la domination des rois Chera; Puis vint le Kolathiri Rajas. Afin de les aider contre leurs rivaux, les Zamorins, les Rajas ont établi une alliance avec les Portugais, au 6ème siècle. Avec leurs encouragements, la puissance européenne a établi un bastion à Malabar et a fait des victoires décisives contre l'armée de Zamorin. Plus tard, les Hollandais et les Britanniques ont établi leur contrôle sur cette terre. À l'exception de l'opposition de Tipu Sultan et de la révolte de Pazhassi Raja, il n'y a eu aucune protestation majeure contre la domination britannique, jusqu'au 19ème siècle. Avec le renforcement du mouvement national, Kannur est devenu un centre d'activité politique. En 1928, Payyannur, à Kannur, a accueilli la Conférence politique du Kerala, présidée par Pundit Jawaharlal Nehru. L'endroit était également à la pointe du Salt Satyagraha et d'autres mouvements de désobéissance civile.

16

JOUR 16 – Kannur – Kozhikode – Paris

Transfert pour l’aéroport de KOZHIKODE.

Vol retour et arrivée à PARIS.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Karnataka Sud De l’Inde”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de 67.00 62.00

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez