Randonnée du col de Kuari

Code: IV700061
  • 1461844057_hampta_pass_trek_image
  • beas-kund-trek-bakarthach1505555212
  • Kang Yatse
  • nandadevi-himalya
  • stok-kangritrek
  • gumarg
  • ladhak5
  • winter-kuari-pass-trek-3
  • kuari-pass-trek-banner

Les vues sont tout simplement à couper le souffle, vers le nord la vision balaie les gorges de Trishul à l’est jusqu’aux sommets de Kedarnath à l’ouest – Kedarnath, Chaukhamba, Nilkantha, Kamet, Gauri Parbat, Hathi Parbat, Nandadevi, Bethartoli, Dunagiri – ( tous les sommets hauts de 6000m à 7000 m) alignés les uns après les autres dans un arc magnifique.

Altitude la plus élevée: 6000 – 7000 mts (19688ft)

Saison: Été (Mars – Juin) Automne (Septembre – Novembre)
Niveau de Trek : Modéré

Location : Uttaranchal

Durée Du Voyage: 08 Jours/ 07 Nuits 

Destinations Couverts: Haridwar – Joshimath – Tali – Khulara – Khulara – Tapovan – Pipalkoti – Delhi.

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.
1
Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre. Pendant la soirée transfert à la gare pour prendre le train de nuit pour Haridwar.

2

Jour - 2 » Haridwar - Joshimath (1560m) 9 hrs.
Le matin, arrivée à la gare de Haridwar et directement route en direction à Joshimath. Le lecteur prend dans le pays accidenté du Garhwal le long de la rivière Alakanada. Le passé a peu de confluences saintes que la route continue d'ascensionner jusqu'à la petite ville de Joshimath, qui est la base de l'armée indienne et de la police des frontières indienne du Tibet pour cette région. Petit déjeuner et déjeuner en route. Nuit à Joshimath.

3

Jour - 3 » Joshimath - Tali (3310m) 1 hr. drive & trek 5-6 hrs.
Route en direction de 14 km à Auli (2750m). D'Auli on peut voir un profil distinct de Nanda Devi à la tête du sanctuaire. La promenade traverse les forêts de chênes et de rhododendrons pour atteindre les prairies de Gorson. De là, le sentier descend raide jusqu'à la forêt et nous campons près d'un petit plan d'eau à Tali. Nuit au camp.

4

Jour - 4 » Tali - Khulara (3395m) via Kuari Pass 5-6 hrs
Aujourd'hui, le sentier monte la crête au-dessus de Tali et cairns marque notre piste. Juste en dessous du col, le sentier mène à travers une grande prairie offrant des vues spectaculaires sur l'Himalaya. Au nord de Joshimath se trouvent la chaîne de Chaukhamba, Nilkanth (6596m) et Narayan Parbat (5965m), tandis que le pic de Mana (7272m), Kamet (7756m) et Abi Gamin (7355m) s'étendent jusqu'à la frontière tibétaine. Au premier plan, la chaîne himalayenne principale à proximité de la vallée Bhyundar et Hem Kund comprend Nilgiri Parbat (6474m), Rataban (6166m), Ghori Parbat (6708m) et Hathi Parbat (6727m). Dunagairi (7066m) domine les sommets au nord du sanctuaire de Nanda Devi. Le col de Kuari (3840m) n'est en aucun cas exigeant - nous déjeunons ici puis descendons une heure vers le camp de base de Khulara.

5

Jour - 5 » Jour de repos à Khulara (3395m)
Commencez la journée du bon pied, après le petit-déjeuner, détendez-vous ou déplacez-vous autour du camp. Les plus enthousiastes ont l'option de monter 2 heures vers le sommet de Pangarchulla pour apercevoir le beau lever de soleil sur les sommets enneigés. Déjeuner chaud au camp, soirée feu de camp et camp d'une nuit.

6

Jour - 6 » Khulara - Tapovan (1905m) 4-5 hrs et Pipalkoti (1330m)
Le dernier jour de la montée descend jusqu'au Tapovan. C'est à environ 3 heures de route d'ici au confort de l'hôtel à Pipalkoti.

7

Jour - 7 » Pipalkoti - Delhi
Après un petit déjeuner matinal, nous partons pour Haridwar pour prendre le train de nuit Shatabdi Express qui part à 18h10 dans la soirée et arrive à Delhi à 22h30.  À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Nuit à l’hôtel

8

Jour – 8 » Delhi – France
Après le petit déjeuner, la journée est consacrée à la découverte de Delhi. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée du col de Kuari”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de