Darcha Lamayuru Trekking Voyage

Code: ERQSR
  • tsokar-lake-ladakh
  • agra01
  • jaipur02
  • Khejarla-Atulya Fort
  • mandava
  • puskar

Trekking en Inde est l’un des sports fameuse aventure attend les amateurs de trekking en Inde. Celui qui sont fascinés par l’inexploré. Dans le vaste amphithéâtre de l’Himalaya indien et Karakorams, il existe des possibilités illimitées pour les randonnées, alpinisme, ski, rafting et de la rivière. Au sein de cette arène séduisante, le Garhwal et les régions Kumaon, occupent la place centrale, avec des points particuliers d’intérêt pour le randonneur..

En Inde, passionné de trekking peuvent aussi explorer la beauté sauvage des hautes montagnes, les chutes d’eau miroitant en cascade à l’allégresse, comme un village gai belle. Découvrez le frisson de l’aventure pure de nos randonnées en Inde au milieu du monde plus beaux endroits.

DEPARTURE/RETURN LOCATION Delhi International Airport
DEPARTURE TIME Please arrive at least 3 hours before the flight.
INCLUDED
Accommodations
Transport
NOT INCLUDED
Entrance fees
Guide gratuity

 

Airfare

 

 

Voyage Durée : 17 Nuits / 18 Jours
Trekking Routes : Delhi - Manali - Darcha - Palemo - Zanskar Sumdo - Chumi Napo - Shingo La - Lakham - Kurigiak - Tetha - Purni - Ichar - Mune - Padum - Kargil - Leh - Delhi

Trekking en Inde est l'un des sports fameuse aventure attend les amateurs de trekking en Inde. Celui qui sont fascinés par l'inexploré. Dans le vaste amphithéâtre de l'Himalaya indien et Karakorams, il existe des possibilités illimitées pour les randonnées, alpinisme, ski, rafting et de la rivière. Au sein de cette arène séduisante, le Garhwal et les régions Kumaon, occupent la place centrale, avec des points particuliers d'intérêt pour le randonneur..En Inde, passionné de trekking peuvent aussi explorer la beauté sauvage des hautes montagnes, les chutes d'eau miroitant en cascade à l'allégresse, comme un village gai belle. Découvrez le frisson de l'aventure pure de nos randonnées en Inde au milieu du monde plus beaux endroits.

1

Jour 01: Arrivée à Delhi
Tôt le matin, arrivé à Delhi, transfert et installation à l'hôtel. . Après le Petit déjeuner - Visite de la grande mosquée Jama Masjid, la plus grande du sous-continent indien et balade dans le pittoresque bazar de Chandni Chowk. Coup d'œil à la façade du Fort rouge(Le fort rouge, également appelé le Shahjahanabad Fort Palace ou Lal Qil'ah, est une forteresse d'architecture mogholienne de Delhi, en Inde.) et puis excursion au Raj Ghat (Raj Ghat est un mémorial dédié à Mahatma Gandhi). Raj Path (Rajpath signifie "chemin des rois " - est un boulevard cérémonial à New Delhi, et la porte d'Inde et un aperçu des bâtiments du gouvernement le long de Raj Path. Pour compléter notre tour, découverte du célèbre minaret de Qutb Minar, que domine la tour monumentale édifiée au XIIIe siècle.

2

Jour 02: Delhi - Manali en bus.

3

Jour 03: Manali - Darcha en bus
Tôt le matin route vers Darcha. Nuit au camp.

4

Jour 04: Darcha - Palemo (3600m) en 5h 
Après Darcha, Nous commençons notre voyage avec une promenade facile dans la vallée. En route, nous visiterons le Chika et monastères Rarik.

5

Jour 05: Palemo - Zanskar Sumdo (3860m) en 5h 
Nous traversons le fleuve par une poulie pendaison. Nuit au Zanskar Sumdo

6

Jour 06: Zanskar Sumdo - Chumi Napo (4640m) en 5h 
Dans la matinée journée commence par trek Zanskar Sumdo à Chumi Napo. L'itinéraire quitte la vallée et commence à grimper assez fortement vers le Shingo la Pass.

7

Jour 07: Chumi Napo - Shingo La (5090m) - Lakham (4470m) à 6h 
Drapeaux de prière flottant au vent marque le col Shingo La Pass, entourée d'une vue fascinante sur les glaciers. Une traversée facile d'un glacier nous mène à la vallée et les pâturages de yaks Lakham.

8

Jour 08: Lakham - Kurgiak (4050m) à 6h 
Une descente progressive Kurgiak long de la rivière, bordée de murs de mani. Sur le chemin, nous trouverons un Doksas peu nombreux, où les yaks sont conservés dans l'heure d'été.

9

Jour 09: Kurgiak - Tetha (3950m), en 7h 
Le sentier est maintenant arraisonné par des prairies de fleurs et les champs d'orge. Raccourcit sont réparties tout le chemin et de souligner la ferveur religieuse de la Zanskaris.

10

Jour 10: Tetha - Purni (3700m), en 2h 
Nous visitons monastère Phuktal (3850m), perchée sur le flanc d'une falaise impressionnante. (4h aller-retour du monastère de Phuktal à Purni).

11

Jour 11: Purni - Ichar (3650m) en 4h

12

Jour 12: Ichar - Mune (3900m), en 5h
Le sentier monte et descend le long du fleuve Tsarap. En arrivant à Mune, nous allons visiter le monastère.

13

Jour 13: Mune - Padum (3600m) à 6h
En chemin, nous visitons Bardan monastère, l'un des plus importants dans la région. Nuit à Padum

14

Jour 14: Padum - Kargil (3700m) en bus.
De route de Padum à Kargil, Nuit à Kargil

15

Jour 15: Kargil - Leh (3500m) en bus
De route de Kargil à Leh, Nuit à l'hôtel Leh.

16

Jour 16: Leh - Delhi par avion.

17

Jour 17: Pendant votre temps libre à Delhi
Le repos et shopping.

18

Jour 18: Transfert à l'aéroport et vol de retour. 
Transfert à l’aéroport international. Retour sur vol régulier. Fin de nos services

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Darcha Lamayuru Trekking Voyage”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de 67.00 62.00

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez