Inde du Sud Voyage avec Taj Mahal

Code: ERQSR
  • Agra and South India
  • Kovalam – Trivandrum01
  • Trichy_irctc_cover
  • Kovalam – Trivandrum01
  • kerala
  • kanyakumari
  • goa
  • agra01

Ce voyage guidé au Tamilnadu traverse certainement les plus belles régions du sud de l’Inde. Cette visite vous amène aux destinations touristiques du sud d’Inde. Le circuit commence avec Chennai la capitale du Tamilnadu, puis Mahabalipuram – la ville bien connue pour ses nombreux sites d’importance architecturale, historique et religieuse, le domaine de différentes cultures, Mysore – la ville des palais, Hassan – la station balnéaire Hoysala Dynasty, les Villes Ooty, Mysore et Badami.

Durée Du Voyage: 35 Jours / 34 Nuits 

Destinations couvertes : Delhi – Chennai – Kanchipuran – Mahabalipuram – Pondicherry – Chidambaram – Gagaikondacholapuram – Tanjore – Tanjore – Trichy – Tanjore – Madurai – Periyar – Munnar – Kumarakom – Alleppey – Cochin – Ooty – Mysore – Hassan – Hospet – Hampi – Badami – Goa – Bombay – Delhi – Agra – Taj Mahal – Delhi

 

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

Jour 01: Arrivée à Delhi

Arrivée dans la soirée à Delhi. Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Nuit à l'Hôtel.

2


Jour 02: Delhi – Chennai 

Après le petit déjeuner, demi-journée consacrée à la visite de la ville de Delhi. Delhi union indienne depuis le 13ème siècle, Delhi a toujours été un centre du pouvoir. Il est divisé en deux, la vieille ville: Old Delhi, qui s'étend vers le nord et New Delhi, la capitale créée par les Britanniques en 1911.Visite de New Delhi: Découverte de la Porte de l'Inde, arc de triomphe érigé à la mémoire des soldats indiens tombés pendant la Première Guerre mondiale. Visite des bâtiments coloniaux, du palais présidentiel et du Parlement. Visite du Qutub Minar, monument le plus élevé de l'Inde, qui fut construit dès l'arrivée des musulmans comme tour de la victoire en 1199. Nuit à l’hôtel.Dans l'après-midi, transfert à l'aéroport pour le vol à l'intérieur de Madras. En arrivant à Chennai, transfert et enregistrement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

3

Jour 03: Chennai – Kanchipuran – Mahabalipuram 
Après le petit déjeuner, départ pour faire un Voyage du coloniale Chennai. Situé dans l'État méridional du Tamil Nadu. Chennai offre plusieurs attractions et de sons, d'apprécier. Fort St. George, construit en 1653, est actuellement utilisé comme secrétariat et le gouvernement célèbre une étape importante. Une autre structure coloniale à visiter dans la ville de Chennai est Santhome cathédrale a été construite autour de 14/15 siècle.En outre Kapaleeshwar au-dessus du temple dédié au dieu Shiva est le plus vieux temple à Chennai et le temple Parthasarathy consacré à seigneur Krishna est un autre important temple à visiter. Après la visite de Chennai, en direction de Kancheepuram - la ville de temple. À l'arrivée à Kancheepuram à voir Voyage de visiteurs - les célèbres temples de Varadaraja Perumal (dédiée à vishu Lord / 1000 Raider Chambre est l'attraction), Ekambareshwar (vieilles maisons 3000yrs le manguier est encore vivant) et Kailasanathar (dédié à Shiva / plus vieux temple Kancheepruam). Onward visiter la société traditionnelle tisserands saree. La soie a été mêlé à la vie et la culture des Indiens.Bien que l'Inde produit toutes les variétés de soie, c'est-à-dire, de tissus d'habillement, écharpes et étoles, vêtements Readymade, etc., saris en soie sont uniques. Le Saree est presque synonyme du mot «soie. C'est le costume traditionnel de la femme indienne depuis des temps immémoriaux. Il y a de nombreuses références dans la littérature indienne sujet de ce vêtement drapé et le style est différent et, de temps en temps, entre les régions et les gens à personnes. Les saris de soie de l'Inde sont parmi les exemples de vie des excellentes compétences des tisserands dans le pays. Après la visite, le moyen de Mamallapuram. En arrivant à Mahabalipuram, transfert et installation à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

4

Jour 04: Mahabalipuram
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite de la ville de Mahabalipuram, célèbre pour ses temples, est une ancienne ville portuaire, très accueillant. Du 8ème au 11ème siècle, l'Empire Pallava conduit dans le commerce maritime. La magnifique Shore Temple, bien que l'abîme par les vagues de l'océan, il Réfet toujours le passé glorieux de ses marchands intrépides. Nuit à l'hôtel.

5

Jour 05: Mahabalipuram – Pondichéry
Après le petit déjeuner, route en direction de Pondichéry, le nom familier, ami, rappelle que l'Inde a également été un temps, en partie en français. Ce fut le cœur des possessions françaises en Inde, gérée par Dupleix, un homme politique dont l'échec est merveilleux due seulement au désaveu de Paris. Les Britanniques ont complètement rasé la ville de magnifiques Dupleix et a été entièrement reconstruite après le Congrès de Vienne, en particulier sous Napoleon III. Indian dernier demi-siècle seulement, la ville blanche vieux dort dans ses mémoires: les riches maisons coloniales immergée dans un jardin tropical, l'église du cimetière du Sacré-Coeur ou ceux qui ont cru à ce rêve éveillé. Il est maintenant l'endroit où elles convergent, qui, en France, s'intéressent à la culture françaises, grâce au dynamisme de son lycée français, la plus importante en Asie. Nuit à l'hôtel.

6

Jour 06: Pondicherry 
Après le petit déjeuner, depart pour la visite de Pondichéry a une atmosphère enchanteresse, pas l'autre Chill en Inde. Le gouvernement français a ce territoire pendant 300 ans, et aujourd'hui, la culture française et encore très présent. Ce fut le théâtre de nombreuses batailles pour gagner la domination du commerce par les puissances impériales européennes, et le maintien de la capitale de l'Inde française jusqu'à l'indépendance en 1947. Ses rues chics, élégantes maisons coloniales et les jardins font référence au 18ème siècles. Pondichéry devient aussi une destination favorite pour le shopping dans L'ABSENCE merci notamment les impôts presque totale. La ville est connue pour la qualité de ses texiles, des poupées, de soie, ses poteries, son cuisinier et son papier fait main. Nuit à l'hôtel.

7

Jour 07: Pondicherry - Chidambaram - Gagaikondacholapuram - Tanjore (bronze casting Swamimalai) 
Visite de Chidambaram, le centre de la ville, le temple de Shiva Nataraja, (dédié à Nataraja - Shiva en tant que seigneur de la danse). Véritable cité religieuse entourée de plusieurs murs, le temple du savoir »est percé de portes surmontées Gopuram. Au coeur de réussir de nombreux sanctuaires, salles de danse et de rencontres pour les brahmanes qui veillent sur le rituel, un immense bassin, au cours de laquelle circulent des foules dévotes chargées de guirlandes de fleurs et d'offrandes de fruits. Swamimalai est un village champêtre à environ cinq kilomètres à l'ouest de Kumbakonam, sur les rives d'un affluent du fleuve Cauvery. Le temple est situé très près station d'autobus et la gare qui est à environ deux kilomètres. Il est bien connecté et entourée par des lieux importants comme Kumbakonam, Tiruvidaimarutur, Mayiladuthurai, Papanasam.Dans le petit village endormi de Gangaikondacholapuram se dresse un imposant temple en pierre de la période Chola, qui, par sa majesté et sa splendeur, rappelle Tanjore. Il se caractérise par de merveilleuses sculptures en pierre qui recouvrent ses murs, deux énormes statues, l'une des Nandi face à l'entrée du sanctuaire, l'autre d'un lion mythique, sous le puits du temple, ainsi que de remarquables bronzes Chola placés à l'intérieur, pour ne pas mentionner le haut Lingam au pied duquel atteindre le soleil.Enfin, vous découvrirez la ville de Kumbakonam, dont l'histoire est perdue dans la légende. Situé sur le riche Delta Kaveri au cœur d'une plaine fertile couverte de riz, de cocotiers et de bananeraies, est un important centre religieux avec ses nombreux temples. Nuit à l'hôtel.

8

Jour 08: Tanjore - Trichy, Tanjore
A Tanjore, capitale et cœur spirituel de l'ère Chola, les plus brillantes dynasties du sud de l'Inde. Servi par des moyens importants, les architectes millénaires, mais talentueux par la rigueur de l'organisation spatiale symbolique et monumentale, la construction du plus haut voyage Vimana Inde surmontée d'un monolithe de 80 tonnes et perfection artistique, brillante dans la pléthore de reliefs ornant les murs du temple.Le Temple a été également conçu comme un monument à la gloire des rois Chola. Départ par la route de Trichy.Trichy, dominé par sa citadelle située sur un éperon rocheux, le temple de Ranganatha Swamy est l'immense sanctuaire de l'Inde. Le coeur du sanctuaire reste inaccessible aux non-hindous. Après avoir visité Trichy conduire à Tanjore. Nuit à l'hôtel.

9

Jour 09: Tanjore - Madurai (210 Kms 4 heures)
Après le petit déjeuner, départ pour Madurai. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Visite de la ville, y compris le Temple Meenakshi. Vous pouvez assister à la prière du soir pendant la clôture du Temple. Nuit à l'Hôtel.

10

Jour 10: Madurai 
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite de Madurai. La visite du palais Tirumalay Nayak, un bel exemple d'architecture mauresque construit au XIIème siècle. Tirumalai Nayak PALACE, elle est une langue indo-musulman palais construit en 1523.
Madurai est l'une des plus anciennes villes d'Inde du Sud. Une grande animation régnait continuellement: les rues sont constamment inondées avec des pèlerins, des mendiants, des marchands, des charrettes à bœufs et de pousse-pousse. La soirée est très animée avec beaucoup de musique. Nuit à l'Hôtel.

11

Jour 11: Madurai - Periyar 
Après le petit déjeuner, route vers Periyar, Periyar. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. La journée consacrée à la visite du parc national de Periyar. Promenades guidées dans le parc. Nuit à l'hôtel.

12

Jour 12: Periyar - Munnar
Après le petit déjeuner, départ Munnar. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Une promenade de la ville au milieu de paysages bucoliques, les lacs, les jardins d'épices et de champs de thé. Vous avez également l’occasion de visiter un atelier de papier. Nuit à l'hôtel.

13

Jour 13: Munnar - Kumarakom
Après le petit déjeuner, route vers Kumarakom, surnommée "la Venise du Kerala. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. L’après-midi libre. Promenade en bateau sur le lac Venubanad pour regarder le coucher du soleil. Dîner et nuit à l'Hôtel.

14

Jour 14: Kumarakom - Alleppey
Après le petit déjeuner, départ pour Allepey, une petite ville située sur les backwaters du Kerala, est le lieu idéal pour commencer votre croisière le long des cours d'eau, lacs et canaux de ce lieu magnifique et serein. Il y a une belle plage et des églises à visiter. Le déjeuner et le dîner et nuit à bord du bateau.
Logement: House Boat.

15

Jour 15: Alleppey - Cochin
Après le petit déjeuner, route vers Cochin, À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. La soirée à Kochi, le spectacle de danse Kathakali, la force du folklore indien et célèbre pour ses costumes et le maquillage. Nuit à l'Hôtel.

16

Jour 16: Cochin
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite de Cochin, construit sur des presqu'îles étroites.
La journée entière pour visiter Fort Cochin, ville multiculturelle, appelée aujourd'hui Kochi. Visite de Fort Cochin avec le port de pêche, des péninsules, la vieille ville, la synagogue du quartier juif et les marchés d'épices. Nuit à l'Hôtel.

17

Jour 17: Cochin - Ooty
Après le petit déjeuner, route vers Ooty. Situé à l'extrémité des collines Nilgiri à une altitude de 2268m, la station de montagne d’Ooty était le favori de l'anglais. Cette grande ville est désormais très exploitée.

18

Jour 18: Ooty - Mysore
Après le petit déjeuner, route en direction de Mysore, le City Palace Inde du Sud. À l'arrivée à Mysore, visite de palais du Mysore - construit en 1912 dans le style indo sarrasines, ce palais dégage une grandeur qui est unique. Continuation vers Mysore par voiture. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Puis visite du temple de taureau (un monolithe 4.8mts), temple Chamundi.. Nuit à l'hôtel.

19

Jour 19: Mysore
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite Mysore, l'ancienne capitale d’un royaume princier dotée d’un riche patrimoine, à travers des paysages montagneux spectaculaires, des plantations d’épices et des forêts d’eucalyptus. Excursion au village de Somnathpur où s’élève le magnifique temple hoysala de Sri Channakeshara bâti au XIIIe siècle, véritable chef-d’œuvre de l’art médiéval indien. Déjeuner au palais Lalitha Mahal. Visite de l'extravagant palais du Maharaja, l'un des plus beaux d'Inde. En ville, flânerie dans le marché aux fleurs et aux légumes. Nuit à l’hôtel.

20

Jour 20: Mysore - Hassan  
Après le petit déjeuner, sous la direction de Hassan, En route, visite - Saravanabelagola, le célèbre centre de pèlerinage Jain et l'une des plus anciennes en Inde. L'endroit est connu comme l'un des plus grands monuments de l'art Jain. La statue collosul Gomateswara avec une hauteur de 57 pieds se trouve sur le sommet de la colline de Indragiri. C'est l'une des deux sculptures géantes dans le monde après Collosus Ramsès II en Egypte. Plus tard, conduire un peu de temps pour arriver à l'hôtel à Hassan. Nuit à l'hôtel.

21

Jour 21: Hassan
Après le petit déjeuner, visite des célèbres temples Hoysala de "Belur et Halebid. Les temples du 12ème siècle de Belur et Halebid est la plus belle de ses sculptures les plus beaux par rapport aux autres temples en Inde du Sud. En général, ces temples sont trapues et en forme d’étoile. Ses sculptures exceptionnelles sur tous les murs et les piliers des histoires États de vieilles épopées du Ramayana, Mahabharatha & Bhagavathi Geetha de connaître la culture hindoue. Il décrit également l'histoire des dirigeants du Karnataka et de leur intérêt pour la danse et la musique. Retour à l'hôtel la nuit. Nuit à l'hôtel.

22

Jour 22: Hassan - Hospet: 
Après le petit déjeuner, route vers Hospet, son importance touristique réside dans sa proximité de Hampi, le site de l'époque médiévale Vijayanagar Empire, situé à environ 13 km. A la base du barrage est un jardin de style japonais sur les lignes. Arrivée à l'arrivée à l'hôtel. Si vous êtes intéressés à visiter le barrage vaut une visite. Nuit à l'hôtel.

23

Jour 23: Hospet - Hampi - Hospet 
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite Hampi, le siège du fameux royaume de Vijayanagar était la capitale du plus grand empire de l'après-magnat de l'Inde, couvrant plusieurs Etats. Les ruines du 14ème siècle de Hampi est dispersé dans l'espace d'environ 26 kilomètres carrés, au milieu de gigantesques rochers et la végétation. Les admirables vestiges des palais et des portes de la ville en ruines racontent une histoire d'hommes de talent et de la puissance infinie de la créativité et sa capacité de destruction insensée. Chaque pierre, chaque chemin et tous les monuments de Hampi parlent la même langue, une langue de la gloire et beauté. Certaines attractions sont: 1) Le temple Raghunathaswamy Malyavanta - construite dans le style dravidien. 2) Le bazar de Hampi, 35 mètres de large et près de 800 mètres, a longtemps été connu sous le nom d'une rue "très beau avec de très belles maisons». 3) Le Temple Virupaksha s'élève majestueusement à l'extrémité ouest de la célèbre bazar de Hampi. 4) Le monolithe de 6,7 m de hauteur d'Ugra Narasimha et 5) Le plus beau monument du temple de Hampi Vithala avec ses 56 piliers musicaux. Retour à l'hôtel tard l'après-midi et repos. Nuit à l'hôtel.

24

Jour 24: Hospet - Badami 
Après le petit déjeuner, route vers Badami, À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel.

25

Jour 25: Badami
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite de la ville Badami - Capitale du royaume méridional de Chalukyas l'Inde ancienne. Visite des grottes rupestres qui surplombent le magnifique bassin d’Agastyatirtha. Elles ont été sculptées dans des collines de grès rouge qui entoure la ville de Badami. Nuit à l'hôtel.

26

Jour 26: Badami - Goa 
Après le petit déjeuner, rote vers Goa, À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. La soirée est libre. Nuit à l'hôtel.

27

Jour 27: Goa
Après le petit, Journée libre à se détendre.

28

Jour 28: Goa
Petit déjeuner à l'hôtel. Journée libre à se détendre.

29

Jour 29: Goa 
Petit déjeuner à l'hôtel. Journée libre à se détendre.

30

Jour 30: Goa - Mumbai: (train) 
Après le petit déjeuner à l'hôtel. La matinée est libre. L’après - midi, transfert à la gare de Goa pour prendre le train jusqu'à Bombay. En arrivant à Mumbai, Accueil et transfert à l'hôtel.

31

Jour 31: Mumbai
Après le petit déjeuner, la journée consacrée à la visite de Mumbai. Près de la Porte de l'Inde, nous embarquons pour l'île de grottes d'Elephanta, qui sont remarquablement sculptés à la gloire de Shiva. Visite du Prince de Galles, qui abrite des collections remarquables telles des miniatures et les sculptures de différentes régions de l'Inde. Nuit à l'hôtel.

32

Jour 32: Mumbai - Delhi (vol) 
Après le petit déjeuner, la matinée est à la détente. A l'après-midi transfert à l'aéroport pour le vol vers Mumbai à Delhi. L'arrivée à Delhi, transfert et installation à hôtel.

33

Jour 33: Delhi - Agra (200 km 4 heures) 
Après le petit déjeuner, route vers Agra. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Visite guidée d’Agra. Red Fort, une magnifique résidence des empereurs moghols avec ses nombreux palais, le mausolée d'Itmad ud Daulah, construite en 1626. Découverte du Taj Mahal, le monument le plus célèbre de l'Inde, construit par l'empereur Shah Jahan entre 1632 et 1648, en mémoire de son épouse favorite Mumtaz Mahal. Nuit à l'Hôtel.

34

Jour 34: Agra - Delhi (200 kms 4 heures) – Vol de retour
Après le petit déjeuner, la matinée est libre. A l’après-midi, route vers Delhi, en arrivant à Delhi, transfert au restaurant local pour le diner d’adieu. Après le diner, transfert à l'aéroport de New Delhi pour le vol de retour.

34

Jour 35: Delhi - Départ: vols de retour
Fin de nos services

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Inde du Sud Voyage avec Taj Mahal”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de