Randonnée du Camp du Base Kanchenjunga

Code: IV700078
  • 320
  • beas-kund-trek-dhundi1505555081
  • ladakh banner
  • nandadevi-himalya
  • gumarg
  • stok-kangritrek
  • zanskar-valley-itinerary-1
  • Zanskar-Valley-India-17
  • Zanskar-Valley-2-6-e1362571278687
  • Zanskar_Valley
  • 1509455467_Great-Lakes-trek.jpg
  • kangchenjunga
  • Kanchenjunga_India
  • Jannu
  • Jannu
  • Untitled-design-22

Description : Le sommet dominant de Kanchenjunga est si haut qu’un trek à son camp de base est lui-même une grande aventure qui continue de donner le coup d’envoi de la montée d’adrénaline. Le sentier de randonnée vers le camp de base de Kanchenjunga est assez différent quand on le compare avec les autres randonnées dans la ceinture indienne de l’Himalaya. Les massifs du Kanchenjunga forment une grande croix qui couvre les frontières de trois grands pays – le Népal, le Tibet et l’Inde (Sikkim). Jusqu’en 1849, avant la découverte de l’Everest et du K2, le Kangchenjunga était considéré comme la plus haute montagne de l’Inde.

Région: – Sikkim

Niveau de Trek: – Modéré

Saison: Été (Mars – Juin) et  Automne (Septembre – Novembre)

Altitude Maximum: – 5200 Mètres.

KM Approximatif de Trekking: – 90 Kms.

Durée Du Voyage: 13 Jours/12 Nuits 

Destinations Couverts : Delhi – Bagdogra – Gangtok – Yuksom – Tsokha – Dzongri – Laxmi Pokhari – Bikhbari – Kanchenjunga Base Camp – Bakkhim – Yuksom – Bagdogra – Delhi

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 13 Jours et 12 Nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Randonnée du Camp du Base de Kanchenjunga d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Bagdogra par le vol. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi.

2

Jour - 2 » Delhi - Bagdogra - Gangtok
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport prendre le vol pour Gangtok. A l’arrivée vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera.  Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à l’hôtel.

3

Jour - 3 » Gangtok - Yuksom
Après le petit déjeuner,  départ en direction de Yuksom, la base de trek de la journée. Diner et Nuit à l’hôtel.

4

Jour - 4 » Yuksom - Tsokha
Après le petit déjeuner,  route vers Tshoka. Le trek commence dans un marché local.  Les  randonneurs devront traverser quatre ponts et grimper abruptement vers le nord-est pour atteindre Bakkhim. Le sentier continue sur trois kilomètres et traverse la forêt de Magnolia et de Rhododendron jusqu'à Tsokha. Dîner et nuit à Tshoka.

5

Jour - 5 » Tsokha - Dzongri
Après le petit déjeuner, vous serez guidés vers l'Alp de Phedang (3650 m). Après avoir traversé l'Alp de Phedang, vous commencez votre trek à Dzongri, qui est le site de camping pour la nuit et le dîner.

6

Jour - 6 » Dzongri - Laxmi Pokhari
Après le petit déjeuner la journée commence par trek jusqu'à la crête pour poursuivre l'aube. La vue du soleil qui plane au-dessus de l'horizon montagneux est à couper le souffle. En outre, vous pouvez profiter de la vue incroyable sur les sommets voisins - Kanchenjunga (8586 m), Kabru (7 000 m), Pandim (6 691 m), glacier Rathong, entre autres. Après quelques étapes, vous marcherez le long des buissons de rhododendrons et des pâturages, jusqu'à Chamaray. De Chamaray, une montée raide peut vous conduire à Laxmi Pokhari, qui sera votre camping pour la journée.

7

Jour - 7 » Dzongri - Bikhbari

Après le petit déjeuner, le sentier va à gauche pour atteindre Zamlingang. Dîner et nuit au camp.

8

Jour - 8 » Bikhbari - Chaurikhang and Rathong Glacier (Kanchenjunga Base Camp)-BikhbariAprès le petit déjeuner, la journée commence par trek au camp de base de Kanchenjunga. Tôt le matin, préparez-vous pour un trek au camp de base de Kanchenjunga pour voir la vue renversante du pic de Frey (5830 mètres), de Koktang (6 148 mètres), du glacier de Kabur et de Rathong. Passer un peu de temps là-bas et revenir à Bikhbari pour le camp et la nuit.

9

Jour - 9 » Journée de réserve pour le sommetCette journée peut être passée à loisir pour sauver vos forces pour le lendemain. Lap up les paramètres de charme qui abondent. Si vous le souhaitez, vous pouvez explorer les environs à proximité. Retraite pour la nuit dans les tentes.

10

Jour - 10 » Bikhbari - Bakkhim           Après le petit-déjeuner, la journée commence par trek jusqu'à Bakkhim. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Diner et Nuit à l’hôtel.

11

Jour - 11 » Bakkhim - YuksomAprès le petit-déjeuner, la journée commence par trek jusqu'à Yuksom. À l’arrivée visite du monastère de Dubdi pour un déjeuner.  Diner et Nuit à camp.

12

Jour - 12 » Yuksom - Bagdogra - Delhi Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport pour le vol de retour pour Delhi.  À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Diner et Nuit à l’hôtel.

13

Jour - 13 » Delhi - FranceAprès le petit-déjeuner, la journée consacrée à se reposer et se détendre. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée du Camp du Base Kanchenjunga”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez