Randonnée de la vallée de Goecha La

Code: IV700076
  • Sikkim-2-3
  • stok-kangritrek
  • 3494138_orig
  • Trekking in India
  • Inde_Hymalayenne_Ladakh_07_R_SHAKYA
  • Inde_Hymalayenne_Ladakh_04_R_SHAKYA
  • yuksom-to-dzongri-goecha-la
  • goecha-la-1024×530
  • Goecha-La-Anirban-Sengupta-Samiti-Lake-_-Mountain-Reflection-on-just-melted-ice-sheet-1024-x-759
  • Goechala-Trek-india-beautiful
  • GoechaLa_SamitiLake
  • _MG_7823
  • Cover15
  • goecha_la_2
  • GoechaLa-Savit-Kulshreshtha-2-KING-IN-THE-NORTHMt.-KANCHANDZONGA
  • Goechala_Trek_large

Description : Goecha La passe est un col de haute montagne au Sikkim dans la région de l’Himalaya. Debout à une altitude de 4876,8 m, Goecha La est la face sud-est du mont. Kanchenjunga, troisième plus grande montagne du monde. Avec des pentes de neige qui ressemblent à des champs de ski, Goecha La est la destination finale de cette expédition de trekking mystifiante.

Région: – Sikkim

Niveau de Trek: – Modéré

Saison: Été (Mars – Mai) Automne (Septembre – Novembre)

Altitude Maximum: – 4940mts

KM Approximatif de Trekking: – 86 Kms.

Durée Du Voyage: 13 Jours / 12 Nuits  

Destinations Couverts : Delhi – Bagdogra – Gangtok – Yuksom – Tsokha – Dzongri – Thangsing – Samiti Lake – Goecha La – Tshoka – Yuksom – Delhi

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 13 Juors et 12 nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Trekking de Goecha La d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Bagdogra par le vol. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi.

2

Jour - 2 » Delhi - Bagdogra - Gangtok
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport prendre le vol pour Gangtok. A l’arrivée vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera.  Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à l’hôtel.

3

Jour - 3 » Gangtok - Yuksom
Après le petit déjeuner,  départ en direction de Yuksom, la base de trek de la journée. Diner et Nuit à l’hôtel.

4

Jour -4 » Yuksom - Tsokha
Après le petit déjeuner,  route vers Tshoka. Le trek commence dans un marché local.  Les  randonneurs devront traverser quatre ponts et grimper abruptement vers le nord-est pour atteindre Bakkhim. Le sentier continue sur trois kilomètres et traverse la forêt de Magnolia et de Rhododendron jusqu'à Tsokha. Dîner et nuit à Tshoka.

5

Jour -5 » Tsokha - Dzongri

Après le petit déjeuner, vous serez guidés vers l'Alp de Phedang (3650 m). Après avoir traversé l'Alp de Phedang, vous commencez votre trek à Dzongri, qui est le site de camping pour la nuit et le dîner.

6

Jour -6 » Jour de repos et Acclimatation à Dzongri.

Après le petit déjeuner la journée consacrée à se détendre et explorer les environs. En outre, vous pouvez monter à Dzongri et voir la vue sur les belles montagnes voisines comme Kabru (7353 m), Ratong (6678 m), Kanchenjunga (8534 m), Koktang (6147 m), Pandim (6691 m) et Narshing (5825 m). Dîner et nuit dans la tente Dzongri.

7

Jour -7 » Dzongri - Thangsing

Après le petit déjeuner la journée commence par la randonnée vers le côté est, le long de la rive de la rivière. Après cela, vous traverserez une vallée et un pont sur la rivière Prek Chu qui mènera à Thangsing (3800 m), qui est niché sur les pentes du mont Pandim. Dîner et nuit au camp de Thangsing.

8

Jour -8 » Thangsing - Lac Samiti 

Après le petit déjeuner, allez vers le nord et suivez les ruisseaux et les prairies alpines pendant une heure jusqu'à Onglathang, qui est connu pour offrir une vue spectaculaire sur le sommet du Kanchenjunga. Après avoir profité de la vue, vous vous dirigerez vers le lac de Samiti en traversant des prairies glaciaires. Dîner et nuit au camp de Samiti Lake.

9

Jour -9 » Samiti Lake - Goecha La 
Après le petit-déjeuner dans le camp de Samiti Lake, vous commencerez votre trekking vers l'est pour atteindre Goecha La. Le sentier vous mènera à la moraine glaciaire et se terminera au lac niché à Zemathang. Après cela, commencez à escalader des rochers et des rochers jusqu'au sommet du col. Passez un peu de temps à Goecha La (4940 m), puis revenez au lac Samiti. Dîner et nuit dans les tentes du lac Samiti.

10

Jour -10 » Samiti Lake - Tshoka 
Après le petit-déjeuner, la journée commence par Trek jusqu'à Thangsing. De Thangsing, nous nous dirigerons vers Kokchorung (3800 m), puis continuerons notre chemin vers Tsokha. Dîner et nuit dans la tente Tsokha.

11

Jour -11 » Tshoka - Yuksom                                                          

Après le petit-déjeuner, la journée commence par Trek jusqu'à Yuksom. À l'arrivée à Yuksom, transfert et enregistrement à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

12

Jour -12 » Gangtok - Bagdogra - Delhi
Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport pour le vol de retour pour Delhi.  À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Diner et Nuit à l’hôtel.

13

Jour -13 » Delhi - France
Après le petit-déjeuner, la journée consacrée à se reposer et se détendre. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée de la vallée de Goecha La”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez