Escalade du pic Pangarchulla

Code: IV700054
  • image
  • img-Beas-kund-trek37-Bikat-Adventures
  • beas-kund-trek-dhundi1505555081
  • Kang Yatse
  • ladakh banner
  • nandadevi-himalya
  • gumarg
  • stok-kangritrek
  • maxresdefault
  • kuari-pass-trek-banner
  • timthumb
  • kuari_pass_and_pangarchulla_peak_summit_trek
  • image

Pangarchulla est un lieu d’escalade idéal pour les touristes qui aiment l’aventure et qui veulent se défouler dans l’alpinisme. Il est situé à Uttarakhand, à une altitude de 4575m au dessus du niveau de la mer, ce qui en fait un endroit idéal pour les néophytes intéressés par l’escalade. L’endroit est une destination de randonnée spectaculaire, en particulier au printemps, quand la neige s’accumule après le temps hivernal. Les randonneurs peuvent expérimenter la neige croustillante avec une vision incroyable des hautes montagnes. Le voyage commence à partir d’Auli, qui est bien connu pour ses pentes de ski. Du côté du camp d’Auli, la vue magnifique de Nanda Devi peut être expérimentée. Sur le chemin vers les pâturages de Gorson, un trekker traverse les forêts de chênes et de rhododendrons. De Gorson, le sentier descend des gorges abruptes jusqu’aux forêts où vous pouvez camper à travers un minuscule plan d’eau appelé «Tali». Le voyage proffers les oodles de l’occasion de photo car il est couvert d’un panorama magnifique des sommets majestueux comprenant Nanda Devi. Le trek se termine à Tapovan.

La meilleure saison pour profiter d’une excellente randonnée est de la mi-avril à juin et de septembre à octobre. La randonnée est dirigée par des grimpeurs qualifiés, et pourrait avoir besoin des participants pour utiliser des équipements techniques d’escalade tels que des crampons, des cordes, des piolets, etc. C’est une montée modérée et on devrait être physiquement apte. Les touristes devraient s’acclimater avant le trek et ne devraient pas s’épuiser inutilement.

Durée Du Voyage: 11 Jours / 10 Nuits 

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 11 Juors et 10 nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Escalade du pic Pangarchulla d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Haridwar par le train. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi.

2

Jour - 2 » Delhi - Haridwar - Rishikesh
Dans la matinée, nous allons prendre le train climatise pour Haridwar à 06:50 heures. Arrivée à Haridwar vers 11h25, rencontre notre guide à la gare et route vers la ville sainte de Rishikesh. Arrivée à l'hôtel, se détendre. Le soir, visitez la cérémonie du Gange Ghat pour Aarti. Dîner et nuit à l'hôtel.
3
Jour - 3 » Rishikesh - Joshimath (245 kms/8-9 hrs) 

Après le petit déjeuner, départ pour Joshimath via Devprayag, Rudraprayag et Chamoli. Arrivée à l'hôtel. Dîner et nuit à Joshimath.

4

Jour - 4 » Joshimath - Auli - Gorson Meadow (3200m) 
Après le petit déjeuner, route vers Auli (14 kms / 45 minutes en voiture) et de là, trekking vers Gorson Top. On peut voir la magnifique vue sur le mont. Nanda Devi Peak d'Auli. Le trek vous emmène à travers les forêts denses de chênes et de rhododendrons pour atteindre Gorson Meadow. À l'arrivée, établissez le camp, puis explorez les vastes prairies de Gorson. Dîner et nuit au camp.
5
Jour - 5 » Gorson Meadow - Tali (3310m)

Tôt le matin, le soleil se lève sur le mont. Nanda Devi. Plus tard, profitez du petit déjeuner avec le soleil se lever sur le pré de Gorson. Aujourd'hui, nous allons trekking vers Tali, une autre belle prairie. La piste grimpe vers le haut sur le Gorson Bugyal et descend ensuite brusquement vers la forêt. À l'arrivée à Tali, établissez un camp à proximité du plan d'eau. Dîner et nuit sous tente.

6

Jour - 6 » Tali - Khulara (3395m) via Kuari Pass 5-6 hrs
Le matin, après le petit-déjeuner, préparez-vous pour une longue journée en direction de Khulara via Kuari Pass. Aujourd'hui, on peut voir les spectaculaires pics himalayens tels que Chaukhamba, Nilkanth (6596m), Narayan Parbat (5965m), Mana (7272m), Kamet (7756m), Abi Gamin (7355m) et Dunagiri (7066m). A l'arrivée à Khulara, établissez le camp. Dîner et nuit au camp.

7

Jour - 7 » Khulara Base Camp - Advanced Base Camp (4000m) 4 hrs
Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, nous partons vers le camp de base avancé de Pangarchulla Peak avec tout notre matériel d'escalade. Aujourd'hui, la majeure partie de notre marche se déroule sur une pente raisonnable sur la face nord couverte de neige de la montagne avec une vue magnifique sur les hautes montagnes. Installez le camp à l'ABC pour la nuit.

8

Jour – 8 » Advanced Base Camp - Sommet - retour au camp de base de Khulara (4-5 heures)                                                                                                     
Tôt le matin, préparez-vous au sommet et admirez le soleil se lever sur les chaînes de montagnes de l'Himalaya. Après le sommet retracez votre marche vers le camp de base de Khulara. Dîner et nuit au camp.

9

Jour – 9 » Khulara - Tapovan (1905m) 4-5 hrs - Rudraprayag (120 kms/4 hrs)
Après un petit déjeuner matinal, descendez en direction de Tapovan et de Rudealray via Joshimath et Chamoli. Arrivée à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.
10

Jour – 10 » Rudraprayag - Haridwar - Delhi                                                        Dans la matinée après le petit déjeuner conduit à Haridwar via Devprayag & Rishikesh. À l'arrivée à Haridwar transfert à la gare et d'ici prendre le train climatise pour Delhi à 18h05.

11
Jour – 11 » Delhi                                                             

À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Prenez votre temps pour vous rafraîchir et vous détendre. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Escalade du pic Pangarchulla”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de