Triangle d’or avec Tigres

Code: IV700058
  • wildlife_sanctuaries_of_india-631x480
  • jaipur
  • india-866692_960_720 (1)
  • wildlife_sanctuaries
  • Ranthambore-National-Park-in-Rajasthan
  • south-indian-wildlife-parks-feat
  • elephant
  • SHEKHAWATI
  • jal-mahal-jaipur

Description: Triangle d’or est un voyage organisé le plus populaire en Inde. C’est une visite culturelle du nord de l’Inde et vaut mieux se souvenir pour toujours. L’incroyable voyage du Triangle d’or couvre les sites importants des trois villes célèbres de l’Inde: Delhi, Agra et Jaipur. Vous y découvrez la majesté, la splendeur et l’histoire de trois villes avec Tigres. C’est la brève vue d’Inde du nord.

 

Durée : 08 Jours / 07 Nuits

Destinations couvertes: Delhi – Agra – Ranthambore – Jaipur – Delhi.

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

 Les Safaris dans le Parc National

 

 

 

 

Mot: Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

Jour 1: Arrivée à Delhi

Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi

2

Jour 2 : Delhi

Dans la matinée - Petit déjeuner. Visite de la grande mosquée Jama Masjid, la plus grande du sous-continent indien et balade dans le pittoresque bazar de Chandni Chowk. Coup d'œil à la façade du Fort rouge (Le fort rouge, également appelé le Shahjahanabad Fort Palace ou Lal Qil'ah, est une forteresse d'architecture mogholienne de Delhi, en Inde.) et puis excursion au Raj Ghat (Raj Ghat est un mémorial dédié à Mahatma Gandhi). Raj Path (Rajpath signifie "chemin des rois " - est un boulevard cérémonial à New Delhi, et la porte d'Inde et un aperçu des bâtiments du gouvernement le long de Raj Path. Visite du fabuleux tombeau d'Humayun et promenade dans les romantiques jardins de Lodi. Nuit à l’hôtel.

3

Jour 3: Delhi – Agra
Dans la matinée le petit déjeuner et départ pour Agra. En route, vous découvrez Sikandra , célèbre pour le mausolée de l'empereur Akbar construit en 1492. Ensuite continuation vers Agra. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Le reste de la Journée consacrée à découvrir le fort d'Agra, le tombeau d'Itmad-ud-Daula et le Taj Mahal, lumineux mausolée de marbre blanc, édifié par l’empereur moghol Shah Jahan pour son épouse Mumtaz. Le mausolée est situé sur la rive droite de la rivière Yamuna. Nuit à l’hôtel.

4

Jour 4 : Agra – Ranthambore (Le parc de Ranthambore est fermé de juillet à septembre)
Après le petit déjeuner, route en direction de Ranthambore, En route Ranthambore, arrêt à Fatehpur Sikri qui etait l’une des capitales de l’empereur moghol Akbar. Vous y découvrez les attractions touristiques principales comme Punch Mahal, Deewan-e-Khaas, le tombeau de Salim Chishti et Buland Darwaja. Site inscrit au patrimoine mondial par l’Unesco, ses palais construits en grès rouge combinent l’architecture indienne avec celles d’Iran et d’Asie centrale. Après la visite de Fatehpur Sikri continuation par la route pour Ranthambore. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

5

Jour 5 : Ranthambore 
Après le petit déjeuner, la journée commence par une Safari dans le parc national accompagné d’un guide naturaliste ou un guide de la jungle. S'étendant sur 400 km2 de forêt sèche à feuilles caduques, le sanctuaire de la vie sauvage de Ranthambhore est l'habitat naturel mondialement connu pour les tigres, leurs espèces proies et de nombreuses espèces d'oiseaux. Si vous n'avez pas la chance d'apercevoir des tigres, beaucoup d'autres animaux sont visibles : hyènes, ours, cerfs, crocodiles et plus de 250 espèces d'oiseaux. Si le temps permet vous pouvez visiter le fort de Ranthambhore et le temple de Ganesha. Nuit à l'hôtel.

6

Jour 6: Ranthambore – Jaipur 
Dans la matinée petit déjeuner et route en direction vers Jaipur. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Prenez votre temps pour vous rafraîchir. Le reste de la journée consacrée à explorer les principales attractions touristiques de la ville, notamment le Jal Mahal, le fort Jaigarh, le musée central et Birla Mandir. Soirée libre à passer à votre propre discrétion. Nuit à l'hôtel.

7

Jour 7: Jaipur 
Après un petit-déjeuner, la journée commence par la visite de Fort Amer, où vous vous accédez à dos d’éléphant (à défaut en jeep). Vous y admirez les cours, les pavillons et le Palais des Miroirs, rappels de la gloire et de la prospérité des souverains rajpoutes. Puis Coup d’œil à la célèbre façade du palais des Vents, l'observatoire royal, le City Palace et le Johari Bazaar, réputé pour la vente de toutes sortes de pierres précieuses. Nuit à l’hôtel.

8

Jour 8 : Jaipur – Delhi – Vol de retour  
Dans la matinée petit déjeuner et route vers Delhi, Après le petit déjeuner, route vers Delhi. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre. Après le dîner, Transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Triangle d’or avec Tigres”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de 367.00

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez