Randonnée du Sanctuaire de shingba Rhododendron

Code: IV700079
  • valley-of-fowers-1
  • beas-kund-trek-dhundi1505555081
  • ladakh banner
  • nandadevi-himalya
  • zanskar-valley-itinerary-1
  • Zanskar-Valley-India-17
  • Zanskar-Valley-2-6-e1362571278687
  • Zanskar_Valley
  • 1509455467_Great-Lakes-trek.jpg
  • kangchenjunga
  • Jannu
  • Untitled-design-22
  • Gangtok4_704x385
  • dar1
  • 00e1e1127622726ee1c4fb3d75a78709–trek-india
  • 320
  • valley-of-fowers-1
  • 800x600xitinerary-1507806920-51636.jpg.pagespeed.ic.yfqw1xN5Pi

Description : Sanctuaire Singba Rhodendron est comme une double manne pour les amoureux de la nature ainsi que les aventuriers. Le sanctuaire s’étend sur une superficie de 43 km2 et son altitude varie entre 3048 et 4575 mètres d’altitude. Accueil à une variété de plantes à fleurs, y compris, bien sûr, le Rhododendron, le sanctuaire fait un excellent trek en Inde. Bien que l’abondance de Rhododendron soit ce qui rend ce sanctuaire très attrayant, il y a aussi d’autres caractéristiques comme la rivière Yumthang qui traverse la réserve, les prairies alpines et l’existence d’une variété d’oiseaux qui ajoutent plus de charme à la réserve. Trekking à Sanctuaire de Singba  Rhododendron signifierait s’attarder dans une partie du paradis. Le trek serait assez utile pour ceux qui prennent un vif intérêt pour la faune et la beauté sanctifiée de la nature.

Région: – Sikkim
Niveau de Trek: – Facile

Saison: Été (Mars – Mai)

Altitude Maximum: – 3850mts/12630ft
KM Approximatif de Trekking: – 42 Kms.

Durée Du Voyage: 11 Jours/10 Nuits  

Destinations Couverts : Delhi – Bagdogra – Gangtok – Yuksom – Tsokha – Dzongri – Thangsing – Samiti – Goecha La – Tshoka – Yuksom – Delhi

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 11 Jours et 10 Nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Randonnée du Sanctuaire de Singba Rhododendron d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Bagdogra par le vol. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi.

2

Jour - 2 » Delhi - Bagdogra - Gangtok
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour prendre le vol pour Gangtok. A l’arrivée vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera.  Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à l’hôtel.

3

Jour - 3 » Gangtok - Lachung Village  
Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers le village de Lachung et passerons devant des cascades, des plantations de cardamome, de profondes forêts tropicales et de petits jardins familiaux. Lachung est un beau village entouré de sommets enneigés avec la rivière Lachung qui coule à travers elle. Nuitée à l'hôtel.

4

Jour - 4 » Lachung Village – Sanctuaire de Singba  Rhododendron 
Après le petit-déjeuner, la journée commence par  trek vers le célèbre Sanctuaire Singba Rhododendron. Nous allons passer par Rhododendron Arboruem qui fleurit en rose, blanc et rouge. Le sanctuaire abrite un grand nombre de fleurs en fleurs, à l'exception du Rhododendron. Les fleurs pourpres-lilas, les fleurs bleu-lilas et rose-violet sont parmi les plus attrayantes. Au fur et à mesure que nous grimperons plus haut, nous pourrons voir un feuillage parfumé et, en arrivant à notre zone de camping appelée Yumthang, nous pourrons repérer des fleurs de Pottentillas Naines et de Primulas pourpres. À Yumthang, il y a des sources chaudes avec une cabane de bain construite au-dessus des deux piscines d'eau infusée au soufre. Nuitée dans des tentes.

5

Jour - 5 » Sanctuaire de Singba  Rhododendron 
Après le petit déjeuner,  journée consacrée pour explorer Sanctuaire de Singba  Rhododendron.

6

Jour - 6 » Singba Rhododendron Sanctuary – Lachung Village
Après le petit déjeuner, nous retournerons à Lachung; L'après-midi sera libre d'explorer l'endroit. Nuitée en guesthouse.

7

Jour - 7 » Lachung Village – Lachen - Thangu

Après le petit déjeuner, Notre trek sera aujourd'hui à Lachen et ensuite sur les prairies alpines de Thangu, qui est un village à la frontière indo-tibétaine et couvert de rhododendrons. Au-dessus du village, nous allons trek au désert alpin et sera en mesure de prendre des vues spectaculaires sur le mont. Kanchenjunga et toute la vallée des Rhododendrons nains. Nuitée dans des tentes.

8

Jour – 8 » Thangu – Lachen - Darjeeling

Après le petit déjeuner, nous redescendrons à Lachen et après le déjeuner, nous nous dirigerons vers Darjeeling. À l'arrivée à Darjeeling, l'enregistrement à l'hôtel, la soirée sera libre d'explorer. Nuitée à l'hôtel.

9

Jour – 9 » Darjeeling                   

Après le petit déjeuner, nous irons voir le soleil se lever de Tiger Hill. De là, la vue du mont. Kanchenjunga est simplement magnifique. Après avoir observé le lever du soleil, nous visiterons le célèbre monastère de Ghoom. Nous irons ensuite à l'hôtel pour profiter d'un délicieux petit déjeuner suivi d'une journée de visites à Darjeeling au mémorial de Gurkha, au train de jouet de Darjeeling, au zoo de Darjeeling, à la pagode de la paix et à d'autres sites importants. Nuitée à l'hôtel

10

Jour – 10 » Darjeeling – Bagdogra - Delhi        

Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport pour le vol de retour pour Delhi.  À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Diner et Nuit à l’hôtel.

11

Jour – 11 » Delhi - France

Après le petit-déjeuner, la journée consacrée à se reposer et se détendre. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée du Sanctuaire de shingba Rhododendron”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez