Trekking de Pancha Chuli Base Camp

Code: IV700067
  • annapurna-base-camp-trekking5-990x490
  • beas-kund-trek-dhundi1505555081
  • Kang Yatse
  • ladakh banner
  • nandadevi-himalya
  • gumarg
  • stok-kangritrek
  • 3494138_orig
  • Trekking in India
  • Inde_Hymalayenne_Ladakh_07_R_SHAKYA
  • Inde_Hymalayenne_Ladakh_04_R_SHAKYA

Le camp de base de Pancha chuli est l’un des camps de base passionnants qui ont placé son chapiteau dans un trek de 40 kilomètres commençant du Dar au glacier de Panchachuli. Nichée au sommet des pics enneigés de Panchachuli, la vallée de Darma, dans le district de Pithoragarh, est dotée d’une splendeur scénique abondante. La route vers le glacier regorge de paysages fascinants, de montagnes enneigées, de ruisseaux jaillissants, de prairies alpines et une riche variété de flore et de faune. Situé dans l’est de Kumaon Himalaya, la route de trekking forme le bassin versant entre les vallées de Gori Ganga et de Darma. Les gens viennent pour voir la beauté éthérée de la nature, les raisons n’ont pas beaucoup d’importance, car les contreforts de l’Himalaya ne sont que l’alternative parfaite pour vivre l’aventure. Glacier Panchachuli situé sur les gorges de Kumaon Himalaya dans la vallée de Darma, près des frontières du Népal et du Tibet, une région d’une beauté exceptionnelle. Tout le trek au glacier est une promenade le long de la rivière Dhauliganga.

Niveae de Trek : – De Simple à Modéré
Altitude Maximum:- 13,975 Ft.
KM approximatif de trekking:- 61 Kms.

Durée Du Voyage: 12 Jours / 11 Nuits  

Destinations Couverts : Delhi – Kathgodam – Dharchula – Urthing – Naagling – Son – Panchchuli Base camp – Naagling – Urthing – Dharchula – Kathgodam – Delhi.

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 12 Juors et 11 nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Trekking de Pancha Chuli Base Camp d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Kathgodam par le train. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi

2

Jour - 2 » Delhi - Kathgodam
Après le petit déjeuner, départ pour Kathgodam. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Nuit à  l’hôtel.

3

Jour - 3 » Kathgodam à Dharchula 9hrs. (290km.)
Dharchula est à une journée de route de Kathgodam. La balade pittoresque à travers le district de Pithoragarh d'Uttarakhand traverse les villes de Bhimtal, Almora, Dhaulchina, Seragat, Chaukhori, Thal, Ashkot. Les hautes chaînes himalayennes et les gorges en contrebas, les villages indigènes et la beauté pure des forêts vous accompagnent tout au long de la route vers Dharchula. Dharchula, qui est presque à cheval sur l'Inde et le Népal, de l'autre côté de la rivière Kali, est un pittoresque village de vallée isolé et isolé, au milieu des sommets enneigés. Il a servi comme une ancienne route commerciale entre l'Inde et le Népal. Nuitée chez l'habitant dans le village de Dharchula.

4

Jour - 4 » Dharchula - Dar - Urthing.
Dar est la dernière tête de route dans la vallée de Darma pour ce trek. De Dharchula, il est à 3 heures de route de Dar le long d'une route sinueuse à travers les petites colonies tribales Tawaghat et New Sobla. De Dar il faut marcher 3-4 heures pour atteindre le camping d'Urthing à travers la forêt de Bongling. Le trek à Urthing se trouve le long d'une falaise étroite avec la rivière Dhauliganga jaillissant en bas sur votre droite. Le sentier serpente sur un tronçon de roche pour atteindre le village de Bongling. C'est une marche de niveau avec de courtes montées entre les deux pour atteindre le camping. Nuitée au camp.

5

Jour - 5 » Urthing - Naagling.
C'est une promenade facile avec de courtes descentes et des ascensions. La piste muletière qui va d'Urthing à Naagling traverse les collines des terres pastorales verdoyantes, avec le Dhauli Ganga qui coule en dessous des gorges. Le sentier passe à travers les prairies verdoyantes des chaînes himalayennes intérieures et un pont suspendu à travers la rivière pour traverser jusqu'au camping Sela. Le camping est à la périphérie de Naagling sur le tapis vert le long de la rivière. Nuitée au camp.

6

Jour - 6 » Naagling - Son
Le sentier qui mène à Naagling s'étend le long des collines et constitue un terrain rocheux pour les 3 premiers kilomètres. Nous entrons ensuite dans les forêts de conifères de hauts chênes et de bouleaux et plus loin nous atteignons le pré de Nagling. La vue de ce point de vue est un spectacle à voir. Entouré par le puissant Himalaya, la vue sur les glaciers lointains est passionnante. De la prairie Baaling est une autre promenade de 3 kilomètres à travers les terres de la végétation des tribus. Son est un village pittoresque inhabité pour la plupart dans la vallée de Darma. Nuitée au camp.

7

Jour - 7 » Son – Panchchuli Base camp (4260 Mts)
La marche vers le camp de base est le long d'un sentier étroit à travers la vaste étendue des Bugyals Dantu. Avec la couverture forestière pour atteindre le glacier, d'un côté et le lit de la rivière Meola de l'autre, il est aussi raide que de descendre à PCBC. Le trek à PCBC lui-même est très pittoresque avec les bugyals qui s'étendent loin d'un côté et les forêts de bouleaux et de conifères de l'autre.

Les fleurs sauvages et les fraises sauvages poussent de chaque côté du sentier étroit qui a des montées abruptes et descend jusqu'au PCBC. Avec les pics dominant et des étendues infinies de glaciers, l'endroit lui-même offre un paysage incroyable d'une prairie tentaculaire bordée de grands chênes et de bouleaux avec le Panch Chulli (6904 mts / 22262 pieds) dominant en arrière-plan. Nous retournons à Nagling et campons pour la nuit. Nuitée au camp.

8

Jour - 8 8 » Panchachuli Base Camp- Naagling.

Dans la matinée, nous allons descendre à Bungling. Le trek est facile à descendre. Dîner et nuit dans des tentes.

9

Jour – 9 » Naagling - Urthing 12km.

Dans la matinée, nous allons descendre à Bungling. Le trek est facile à descendre. Dîner et nuit dans des tentes. Retour au Naagling jusqu'au retour de PCBC.

10

Jour – 10 » Urthing - Dar retourne à Dharchula.           

C'est notre dernier jour de trekking. Nous descendrons 5 kms pour atteindre Sobla et d'ici nous irons à Dharchula. Dîner et nuit à l'hôtel.

11

Jour – 11 » Dharchula - Kathgodam via Almora (8hrs.) 290kms

Nous descendons à Kathgodam et atteignons le soir pour prendre le train / bus de nuit à New Delhi.

12

Jour – 12 » Delhi – France            

Après le petit déjeuner, la journée est consacrée à la découverte de Delhi. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Trekking de Pancha Chuli Base Camp”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez