Randonnée du Lac Vert (Green Lake)

Code: IV700077
  • Yumthang_valley,_Lachung_Sikkim_India_2012
  • beas-kund-trek-dhundi1505555081
  • ladakh banner
  • nandadevi-himalya
  • gumarg
  • stok-kangritrek
  • zanskar-valley-itinerary-1
  • Zanskar-Valley-India-17
  • Zanskar-Valley-2-6-e1362571278687
  • Zanskar_Valley
  • 1509455467_Great-Lakes-trek.jpg
  • kangchenjunga

Le Trek Green Lake à Sikkim vous emmène à la base de Kanchenjunga, un paysage vert tentaculaire, parsemé de quelques arbres alpins et d’un lac serein. Le voisinage vous permet de tenir fermement le bel horizon, séparé par le Kanchenjunga à 8 586 mètres, Kanchenjunga Ouest, également connu sous le nom de Yalung Kang à 8 505 mètres, Kanchenjunga Central à 8 482 mètres, Kanchenjunga Sud à 8 494 mètres et Kangbachen à 7 903 mètres. Tous ces coureurs part une ligne d’argent parallèle au ciel bleu immaculé et enjambant les frontières du Népal, du Tibet et de l’état indien du Sikkim. Le Trekking de Lac Vert au Sikkim est parmi les treks difficiles et inexplorés dans la ceinture de l’Himalaya Sikkim qui traverse à travers certains des villages tribaux isolés perchés à une hauteur élevée des montagnes. Autre que la vaste forêt de rhododendrons et d’autres plantes à fleurs, les arbres alpins, et la faune, c’est la culture qui se répercute dans l’esprit de plusieurs explorateurs vient en contact avec ce trek alpin. En outre, les randonneurs auront une vue gratifiante sur les environs verdoyants, encerclant le lac à une altitude de 5000 mètres.

Région: – Sikkim Himalayas
Niveau de Trek: – Difficile                                                                                                                                                    Saison: Été (Avril – Mai) et  Automne (Septembre – Octobre)                                                                                        Altitude Maximum: – 4935mts/16186ft
KM Approximatif de Trekking: – 92 Kms.

Durée Du Voyage: 18 Jours / 17 Nuits  

Destinations Couverts : Delhi – Bagdogra – Gangtok – Lachen – Tallem –  Jakthang – Yabuk – Rest camp – Lac Vert (Green Lake)- Tallem – Lachen – Gangtok  – Bagdogra

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 18 Jours et 17 Nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Randonnée du Lac Vert (Green Lake) d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Bagdogra par le vol. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi.

2

Jour - 2 » Delhi - Bagdogra - Gangtok
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport prendre le vol pour Gangtok. A l’arrivée vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera.  Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à l’hôtel.

3

Jour - 3 » Gangtok - Lachen
Après le petit déjeuner,  départ en direction de Lachen au nord de Sikkim, la base de notre trek. Dîner et nuit à l'hôtel / tentes.

4

Jour - 4 » Lachen- Tallem
Après le petit déjeuner,  la journée commence par trekking vers Zema, qui se trouve à 20 minutes de Lachen. Ce sera une marche lente car vous traverserez de nombreux ponts et vous pouvez attendre à des rochers et des fourrés de rhododendrons. Après quelques mètres, vous rencontrerez un pont, le traverserez et suivrez la rive gauche de Zemu Chu jusqu'au Tallem. Prenez le temps d'explorer la région et passez la nuit parmi la nature dans la tente de camping.

5

Jour - 5 » Tallem - Jakthang

Après le petit déjeuner, la journée commence par trekking facile sur des sentiers lisses jusqu'à Shobuk. Ensuite, le trek se déplacera rapidement pour atteindre Jakthang, où vous passerez la nuit dans des tentes. Le trek sera fasciné par plus de vingt variétés exotiques de rhododendrons colorés.

6

Jour - 6 »Jour de Repos and de S'Acclimater a Jakthang
La journée est consacrée à se détendre et  s'acclimater et explorer les environs. Vous pouvez choisir de vous acclimater au froid en restant dans une tente ou explorer la région. Nuitée au camp de base.

7

Jour - 7 » Jakthang - Yabuk

Après le petit déjeuner, La journée commence par trek à Yabuk à travers la forêt et les ruisseaux. Plus tard, vous rencontrerez un pont au-dessus de Thombak Chu, le traverserez et commencerez la descente jusqu'à la rive du Zemu Chu. Trekking à travers plusieurs ascensions et descentes, atteindre le camping Yabuk et se rafraîchir avec une excursion agréable dans les environs du camp; nuit dans le camp.

8

Jour – 8 » Yabuk - Rest campAprès le petit déjeuner, préparez-vous pour une journée stressante car aujourd'hui, vous marcherez sur les cailloux, les rochers et les pierres brutes pour atteindre le camp de repos. Bien que le trek sera difficile, la vue sera extrêmement enrichissante. Une vue imprenable sur le Mont Siniolchu (6891.528 m) et le Mt Simvo (6811m) vous accompagnera tout au long de la randonnée. En arrivant au camp de repos, se retirer pour la journée et s'installer dans les tentes de camping.

9

Jour – 9 » Rest Camp - Green Lake

Après le petit déjeuner, la journée commence par une partie fascinante du trek, Lac Vert. Lorsque vous commencez la randonnée, les terrains deviennent difficiles, difficiles. En outre, vous verrez des changements dans les paysages et la topographie. Tout au long du voyage, la vue sur les montagnes voisines comme Siniolchu, Simvo, Twin Peaks, Nepal Peaks et Kanchenjunga vous enchantera jusqu'au lac Green. Nuitée au camp.

10

Jour – 10 » Green Lake                                        

Après le petit déjeuner, Vous passez toute la journée au bord du lac, savourez la vue sur les majestueuses montagnes et les prairies verdoyantes, cliquez sur les photos ou revigorez votre corps fatigué. Nuitée et dîner au camp.

11

Jour – 11 » Green Lake - Rest Camp
Après le petit-déjeuner, suivez les sentiers que vous avez tracés depuis quelques jours et descendez jusqu'au camp de repos pour passer la nuit.

12

Jour – 12 » Rest Camp - Yabuk                                      

Après le petit déjeuner, embarquez pour une descente vers Yabuk pour la nuit et le dîner.

13

Jour – 13 » Yabuk - Jakthang
Aujourd'hui aussi, vous descendrez jusqu'à Jakthang. Nuitée au camp.

14

Jour – 14 » Jakthang - Tallem                  

Nous continuons à descendre vers Tallem, qui est un sentier très facile. Nuitée dans des tentes.

15

Jour – 15 » Tallem - Lachen
Nous continuons à descendre vers Tallem. Le dîner sera servi sous tente.

16

Jour – 16 » Lachen - Gangtok
Après le petit déjeuner,  la journée commence par un tour à travers les routes panoramiques bordées de rhododendrons aux couleurs vives et avancez vers Gangtok. Nuitée et dîner à l'hôtel.

17

Jour – 17 » Gangtok – Bagdogra – Delhi                                          

Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport pour le vol de retour pour Delhi.  À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Diner et Nuit à l’hôtel.

18

Jour – 18  Delhi - France
Après le petit-déjeuner, la journée consacrée à se reposer et se détendre. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée du Lac Vert (Green Lake)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez