Les Plages de Sud d’Inde

Code: IV700008
  • Trichy_irctc_cover
  • Munnar-hill-station
  • kalpathi-chariot-festival-keralas-largest-temple-festival
  • Pondicherry_Pondicherry_Beach-at-Pondicherry
  • Kovalam-beach-ECR-chennai-3
  • maxresdefault

“Parsemée de nombreuses plages fascinantes, l’Inde est une destination de vacances idéale pour tous les jeunes esprits, qui ont toujours un amour spécial pour les plages. Le pays est béni avec de nombreux états dans le sud, qui sont connus pour leurs plages exotiques et sont l’endroit idéal pour des vacances de rajeunissement et de détente.

L’Inde du Sud est composée de 4 Etats principalement l’Andhra Pradesh, le Karnataka, le Kerala et le Tamil Nadu. L’Inde du Sud est célèbre pour sa beauté naturelle et son riche patrimoine culturel, offrant aux visiteurs une expérience stimulante. Dans les circuits touristiques du sud de l’Inde, vous visitez des plages, de beaux temples du sud de l’Inde dans les villes de Mahaalipuram et Madurai.”

Durée Du Voyage: 18 Nuits / 19 Jours

Destination Couverte : Chennai – Covelong – Pondicherry – Tanjore – Madurai – Kodaikanal – Munnar – Cochin – Mararikulam – Chennai – Tellicherry – Coorg – Mysore – Chennai

 

ARRIVÉE / RETOUR

À l’aéroport international de Chennai / De l’aéroport international de Kochi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

 

 

 

Mots : Cet itinéraire est indicatif de ce qui pourrait être possible. Nous pouvons personnaliser les vacances à vos besoins spécifiques. Veuillez nous contacter si vous voulez des modifications afin que nous puissions adapter les vacances à vos besoins spécifiques pour une visite inoubliable en Inde.

1

Jour - 1 » Arrivee a Chennai - Covelong
Arrivée à Chennai. Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. En arrivant à Covelong, transfert et enregistrement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.

2

Jour - 2 & 3 »Covelong
À loisir. Profiter la journée pour vous vous détendre. Nuit à l'hôtel.

4

Jour - 4 »Covelong - Pondicherry
Route en direction du sud de Mahabalipuram bien connu pour les sept temples monolithiques, chacun creusé dans un bloc de granit debout sur le rivage. Dans le village vous pouvez voir une frise énorme, connue comme la Pénitence d'Arjuna, qui est coupé sur une face plane de roche de granite. Continuer votre voyage vers Pondichéry, l'ancienne colonie française, le centre de la ville conserve encore une ambiance française dans son architecture et de planification. Séjour à l'Hôtel d'Orient, rue de l 'une maison coloniale du 18ème siècle français. Nuit à l'hôtel.

5

Jour - 5 » Pondichéry
Dans la matinée visite de la ville de Gingee pour découvrir remarquable fort Vijayanagar, datant du 15e siècle. Dans l'après-midi retour à Pondichéry et visite de l'Ashram Aurobindo fondé par le philosophe bengali au début du 20e siècle. Nuit à l'hôtel.

6

Jour - 6 »Pondichéry - Tanjore (Thanjavur)
Départ pour Tanjore via les villes Chidambaram et Kumbakonam. Vous passez deux nuits dans la station qui se trouve en face de la rivière Cauvery (Kaveri) en dehors de la ville.

7

Jour - 7 »Tanjore
Toute la région est riche de l'architecture du sud de l'Inde. La journée est consacré pour la visite du grand temple de Tanjore Brihadiswara, qui est considéré comme l'un des plus magnifiques temples Chola en Inde. Puis visite du Trichy, qui est dominé par le Rock Fort Temple. Vous également visitez le temple Srirangam, le premier des huit sanctuaires auto-manifestés (Swayam Vyakta Kshetras) du Seigneur Vishnu. Il est également considéré comme le premier, le plus important et le plus important des 108 principaux temples de Vishnu (Divyadesams). Ce temple est également connu sous le nom de Thiruvaranga Tirupati. Nuit à l'hôtel.

8

Jour - 8 »Tanjore - Madurai
Matin à Madurai, qui a été un centre d'apprentissage et de pèlerinage pour de nombreux siècles. La vie dans cette ville de pèlerinage animé est centré sur le grand temple Meenakshi. Ce temple avec ses gopurams (tours pyramidales passerelle) est couvert d'une profusion de couleurs des images de plusieurs figures mystiques, les animaux et les dieux. Alternativement, vous pouvez visiter la région de Chettinad, située à l'est de Madurai ( seulement 90 km), qui abrite les Chettiars Nattukottai, économes, qui se sont aventurés à Ceylan, en Birmanie et en Indochine aux 19ème et 20ème siècles. Ce quartier est connu pour ses grandes maisons. Nous vous recommandons un séjour de deux nuits à La Bangala un charmant Chettinad Bungalow de 75 ans appartenant à la famille Chettiar Meyyappa.

9

Jour – 9 » Madurai – Kodaikanal.
Route en direction de Kodaikanal, qui est l'un des plus charmants stations dans les collines en Inde du Sud. Kodaikanal se trouve sur la crête sud des collines de Palani, à une altitude de 2100 mètres d'altitude. Nuit à l'hôtel.

10

Jour – 10 » Kodaikanal
Kodaikanal est réputé pour ses paysages et ses lacs paysagers. Deux des vues les plus spectaculaires en Inde peuvent être appréciées de Coaker Walking et Pillar Rocks; cependant, à certains moments de l'année, les points de vue peuvent être limités par le temps. Nuit à l'hôtel.

11

Jour – 11 » Kodaikanal – Munnar
Route en direction pour Munnar, une promenade pittoresque à travers les collines, à 1520 mètres d'altitude, dans les hautes chaînes du Kerala. Munnar est une véritable station de montagne et le centre de l'industrie du thé du Kerala. Il est également proche de Anaimudi, à 2695 mètres le plus haut sommet en Inde du Sud. Dans la ville Christ Church avec ses plaques commémoratives aux planteurs est passé méritent une visite. Nuit à l'hôtel.

12

Jour – 12 » Munnar
La journée consacrée à explorer Munnar et le quartier environnante d’Eravikulam National Park. Nuit à l'hôtel.

13

Jour – 13 » Munnar – Cochin
Route vers le sud jusqu'à la côte de Malabar et à Cochin. Nuit à l'hôtel.

14

Jour – 14 » Cochin
La journée consacrée pour la visite de la synagogue, le Palais néerlandais, l'église Saint-François et le marché des épices. Dans l'après-midi prendre une croisière dans le port pour voir certaines des îles voisines et les filets de pêche légendaire chinois. Nuit à l'hôtel.

15

Jour - 15 »Cochin - Mararikulam
Dans la matinée, excursion en voiture vers le sud jusqu'à la fin de votre voyage pour trois nuits à la station balnéaire Marari à Mararikulam. Profiter le reste de la journée pour vous vous détendre. Nuit à l'hôtel.

16

Jour – 16 & 17 » Mararikulam
À loisir et se détendre

18

Jour – 18 » Mararikulam – Cochin – Vol de retour

Transfert à l'aéroport de Cochin pour le vol de retour.

Optionnel : Extension Voyage de Cochin à Chennai

14

Jour – 14 » Cochin – Tellicherry via Calicut
Visite de bungalows de style colonial ancien, appartenant à la famille Moosa, situé sur une hollock surplombant la mer d'Oman. Le bungalow est tout simplement meublé avec des antiquités de la famille et se compose de six chambres toutes avec salle de bains privée. Nuit à l'hôtel.

15

Jour – 15 » Tellicherry (Thalassery)– Coorg
Matinée libre. Après le déjeuner, départ pour une promenade panoramique à Coorg, nichée dans les Ghâts occidentaux à 800 mètres d'altitude. Découverte de joli quartier de Coorg, épargné par le développement urbain, les offres air frais, la forêt tropicale d'épaisseur, d'épices exotiques et de plantations de café, de vastes champs de riz et de la flore diversifiée et d'oiseaux. Nuit à l'hôtel.

16

Jour – 16 » Coorg
Dans la matinée une ballade dans la forêt, avec un guide local, à un village tribal. Le Kurbas et tribus Eravas vivent en petites communautés dans les forêts de Coorg. Ils cultivent les champs et récolter le miel et les herbes de la forêt. Dans l'après-midi, visite d'une plantation locale. Nuit à l'hôtel.

17

Jour – 17 » Coorg – Mysore
Dans la matinée, route vers la ville Mysore. En arrivant à Mysore, transfert et enregistrement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel

18

Jour – 18 » Mysore
La journée Consacrée a la visite de Mysore. Le palais du Maharaja, les légumes et les marchés colorés de fleurs, et Chamundi Hill célèbre pour son temple de Nandi. En dehors de Mysore vous pouvez également visiter le Temple Kesava à Somnathpur.

19

Jour – 19 » Mysore – Bangalore – Chennai
Dans la matinée, la visite des ruines du capital Tipu Sultan à Srirangapatna, qui est situé juste à l'extérieur de la ville. Après la visite, route en direction de Bangalore. En arrivant à Bangalore, transfert à la gare pour le train de Chennai «train Shatabdi Express».
Fin de nos services

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Les Plages de Sud d’Inde”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de 880.00

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez