Randonnée de Kedar Kantha

Code: IV700074
  • kedarkantha
  • beas-kund-trek-dhundi1505555081
  • Kang Yatse
  • nandadevi-himalya
  • gumarg
  • stok-kangritrek
  • Trekking in India
  • 03090016
  • Triund_Hill
  • kedarkantha
  • Kedarkantha-trek-Way-to-Kedarkantha-summit
  • Kedarkantha-trek-climb-to-the-summit-Indiahikes
  • 1466847495_kedar_kantha_4
  • kedarkantha-trek
  • kedarkantha-trek (4)

Descriptions : Orné d’une beauté ravissante de chutes de neige et bordé de pins, le Kedar Kantha Peak est l’une des destinations de trekking de neige les plus recherchés en Inde. Avec la chute des neiges de l’hiver, c’est une vue picturale hypnotisante et ce qui est plus attrayant, c’est la vue de l’Himalaya Puissant depuis les sentiers jusqu’au sommet. Niché à une altitude de 3810 mètres qui est d’environ 12 500 pieds c’est un sentier de trekking idéal qui couvre une distance consolidée de 20 kms. La distance n’est pas grande et le sentier de randonnée n’est ni très difficile, ce qui permet même aux randonneurs de se lancer pour la première fois dans l’aventure et de profiter au maximum de la beauté de la nature. Avec des vues charmantes et captivantes de l’Himalaya enneigé, la verdure verdoyante, les paysages luxuriants, une myriade de flore, des étangs gelés, les vues des pics envoûtants, ce trek a toutes les merveilleuses merveilles qu’un randonneur souhaite découvrir et voir dans son voyage. Le Kedar Kantha trek est non seulement une destination idéale pour les amateurs d’aventure et les randonneurs, mais aussi une destination idéale pour les amoureux de la nature qui souhaitent profiter de la beauté de la nature et profiter de moments agréables et exaltants.

Région: – Uttarakhand
Niveau de Trek: – Easy To Moderate
Altitude Maximum: – 12,500 Ft.
KM Approximatif de trekking:- 20 Kms.

Durée Du Voyage: 09 Jours/08 Nuits  

Destinations Couverts :Delhi – Sankri – Juda-ka-Talab – Kedarkantha Base – Hargaon – Sankri – Dehradun – Delhi

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 09 Juors et 08 nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Randonnée de Kedar Kantha d'une manière gratifiante. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Transfert à l'hôtel. Profiter du temps libre pour vous vous détendre et passer la nuit à Delhi

2

Jour - 2 » Delhi - Sankri 
Après le petit déjeuner, départ pour Sankri. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Nuit à  l’hôtel.

3

Jour - 3 » Sankri
L'exotique et fascinant Kedar Kantha Trek commence à Dehradun. Les randonneurs pour le voyage doivent arriver à Dehradun le jour précédant le début du voyage ou avant 6h du jour de début. Les trekkers seront reçus chaleureusement par le personnel autorisé de Dehradun à 6h30 pour un voyage de retour à Sankri. Sankri est situé à une distance de 220 km sur la route nationale 123. C'est une longue route panoramique sur un Tata Sumo ou un véhicule similaire offrant un confort absolu aux randonneurs afin qu'ils puissent profiter de la beauté de l'endroit. C'est l'environnement scénique qui augmente le plaisir d'atteindre la destination et exalte la joie de la visite passionnante qui reste à être expérimenté. Le voyage est long et prend environ le soir pour atteindre la destination. Au milieu, on peut profiter de la pause déjeuner dans les restaurants populaires ayant de la nourriture locale et des épices maison. Les 22 derniers kilomètres à Sankri sont d'autant plus excitants car ils traversent le Parc National de Govind qui est célèbre pour sa collection de flore typique de cette région et que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le pays. L'heure prévue pour atteindre Sankri est 17 heures mais puisque dans certaines régions les routes sont un peu cahoteuses et rugueuses, le temps peut être un peu plus long. Cependant, en arrivant à la destination, vous pouvez vous enregistrer à l'hôtel réservé précédemment et notre représentant peut vous aider avec les formalités d'enregistrement. Après le rafraîchissement, puisque la soirée est libre pour les loisirs, on peut profiter à l'intérieur et se détendre ou partir à la découverte du magnifique village de Sankri où il y a des magasins locaux et un petit marché vendant des produits quotidiens et une collection de dhabas. Le réseau BSNL est assez erratique ici, donc obtenir les lignes téléphoniques peut être un peu difficile. Cependant, la beauté des paysages du soleil couchant sur le Grand Himalaya de Sankri est un spectacle fabuleux à savourer. Vous pourrez dîner dans les locaux de l'hôtel ou profiter d'un dîner au Dhabas pour goûter aux saveurs locales et goûter à la cuisine de la région. Nuit à l'hôtel.

4

Jour - 4 » Sankri - Juda-ka-Talab
Bien que la visite commence à partir de Dehradun, mais le voyage de trekking commence à partir de Sankri seulement. Après un petit déjeuner sain à l'hôtel, il faut se diriger vers Juda Ka Talab qui se trouve à une altitude de 9100 pieds. C'est un voyage de trekking de 4km et le temps approximatif pour atteindre le même est autour de 5 heures. Le voyage commence en quittant le village de Sankri par une extension appelée Sor. Une fois le village traversé, la route prend une large courbe et monte brusquement. Se déplaçant le long du cours d'eau c'est la route qui se dirige vers le Kedarkantha. La montée initiale serait de grimper plusieurs ponts à travers des arbres forestiers denses et un épais tapis de feuilles d'érable et de pin tout de couleur brune. C'est une vision exquise et une vision picturale qui laisse tout hypnotisé. La piste est large et on peut entendre les sons des ruisseaux tout au long, mais peut ne pas être en vue jusqu'à beaucoup plus loin. Sur le chemin, on peut voir des villages reculés où l'on trouve des femmes et des enfants transportant des bûches de bois, des bâtons de bois et des feuilles sèches pour les utiliser pour cuisiner et mettre le feu de la nuit. Tout en croquant l'érable séché et les feuilles de chêne sur le chemin, on peut aussi voir les Languar de l'Himalaya se balancer d'une branche d'arbre à l'autre. Bien qu'ils soient un animal plutôt timide, il est difficile d'avoir une vue galante d'eux car ils se déplacent rapidement de la portée de la vision. En dehors de cela, les verrats, les martres et les lièvres peuvent également être repérés dans cette région. Le scénario change cependant beaucoup dans les mois d'été où les prairies succulentes restent verdoyantes avec des fleurs vallonnées de type unique. Traversant quelques ruisseaux et continuant à travers la piste et se frayant un chemin à travers les chênes denses, on peut atteindre le magnifique spot pictural de Jadu Ka Talab qui ne peut jamais manquer à aucun trekker en raison de sa beauté contrastée et unique.Jadu Ka Talab est une destination trop parfaite. Le contraste saisissant d'un lac géant sur la gauche et d'une épaisse forêt de pins et de chênes sur la droite est un cadre fascinant pour le tour de Mère Nature et un camping idéal pour passer une soirée parfaite. On peut s'engager dans des activités comme la photographie ou la promenade dans la nature pour explorer la région au mieux. La nuit, le feu de camp peut également être une bonne idée de partager le souper léger des boissons chaudes sous le ciel clair. Le ciel nocturne est cependant un régal pour les yeux avec des étoiles brillantes et brillantes créant une aura magnifique qui est agréable pour tous les randonneurs. Le sommeil de nuit est organisé dans des tentes.

5

Jour - 5 » Juda-ka-Talab à Kedarkantha Base
Le voyage enivrant continue jour où les randonneurs sont destinés à trek vers la base de Kedarkantha qui se trouve à une altitude de 11 250 pieds. La distance de Jadu Ka Talab à cette destination est d'environ 4 km et à une vitesse modérée, il faut environ 2,5 heures pour atteindre l'endroit. Après avoir pris le petit déjeuner le matin pour le prochain voyage où la piste est assez simple et très visible. La piste commence à nouveau à travers les forêts denses de pins et de chênes seulement et à travers une crête escarpée et des zones beaucoup plus denses. Dans ce sentier, on rencontre de nombreuses huttes de berger dans des prairies ouvertes qui sont tout aussi agréables à voir. À une altitude d'environ 10 400 pieds on peut visualiser des traces de neige dans et autour de la piste seulement si c'est le trekking des mois d'hiver. Avec des routes sinueuses serpentant à travers les forêts de chênes secs, des prairies étirées et des ruelles autour des huttes de bergers, le sentier continue jusqu'à la base de Kedarkantha. Au milieu, on peut faire une longue pause pour revitaliser le corps et obtenir la vue fascinante de l'extravagance naturelle dans la région. Juste avant d'atteindre la base de Kedarkantha, vous pourrez profiter des vues fascinantes sur les montagnes enneigées de Bandarpoonch, Swargarohini, Kala Nag et Ranglana qui se distinguent fièrement par leur beauté. Après avoir atteint la base, installez la tente dans un endroit préféré qui est ouvert et vous pourrez profiter d'une vue dégagée sur le ciel nocturne. Cependant, il est conseillé d'être basé dans un groupe proche plutôt que de manière dispersée dans l'obscurité. Le ciel du soir est tout aussi beau avec des étoiles brillantes et des planètes brillantes ornementant le soleil. Au fur et à mesure que la nuit avance, la vue devient plus charmante avec la Voie Lactée qui s'étend d'un bout à l'autre, le réseau dense d'étoiles et le sommet scintillant de la montagne se rejoignent pour offrir une vue impressionnante qui reste gravée à l'esprit. Cependant, à une telle hauteur, il est possible de faire des vagues de froid pour que les lainages appropriés soient transportés pour la protection. Nuit à la tente.

6

Jour - 6 » Kedarkantha base - Kedarkantha peak - Hargaon camp
Le quatrième jour du trek est destiné à la conquête du Pic Kedarnath. Aujourd'hui, les randonneurs doivent faire une randonnée de 11 250 pieds à 12 500 pieds. L'horaire de la journée comprend la randonnée jusqu'au pic Kedarkantha, puis la descente vers le camp Hargaon, situé à 8900 pieds. Le voyage total comprend 6kms et prend environ 7 heures de temps à une vitesse modérée. Idéalement, c'est une longue journée, mais l'excitation du voyage et la conquête du sommet seraient beaucoup plus grandes et plus dignes en comparaison des défis qui attendent les visiteurs. La journée commence tôt avec un petit déjeuner copieux et profiter du lever du soleil des prairies Kedarkantha qui est tout simplement incroyable, pure et divine. On peut se prélasser dans les premiers rayons du soleil du matin et gagner autant d'énergie possible pour la journée à venir. On peut même visualiser le beau pic de ces prairies qui élève l'excitation. Le chemin vers le sommet peut être fait à travers plusieurs sentiers, mais il est préférable de prendre la piste principale car elle continue à s'élever à un niveau égal. Sur cette route, les randonneurs doivent à nouveau couvrir quelques parties de la forêt de chênes, mais le voyage à travers ce sentier est beaucoup plus facile et plus rapide. En escaladant la forêt jusqu'à sa fin, on peut trouver le pic de Kedarkantha beaucoup plus près. Vers la fin de la piste et près du sommet, le trek devient un peu difficile et peut être un peu pénible surtout pour les randonneurs. Cependant, la vue depuis le sommet et l'emplacement incroyable en vaut la peine. Au sommet du pic, il y a un beau et petit temple dédié au dieu Shiva et à la déesse Parvati. Il y a aussi un petit sanctuaire de Lord Ganesh. La vue saisissante à 360 ° des sommets enneigés d'Uttarakhand est enivrante et au-delà des mots à écrire. On peut se détendre au sommet pendant un certain temps et profiter de la beauté magique de la nature, puis descendre vers le camp de base à midi. Après avoir atteint le camp, prenez une pause pour le déjeuner et les rafraîchissements. Une fois détendu, partez pour descendre plus loin au camp de Hargaon. Cette fois encore, c'est un voyage à travers les forêts de chênes, les pins et les érables, les cabanes de berger et les ruisseaux gelés. Savourer la beauté de l'endroit et profiter des clairières régulières, ce qui est unique du voyage Kedarkantha descendre plus loin au camping Horegaon. En arrivant dans les campements, fixez la tente et marquez la fin d'une autre journée agréable avec un dîner et une nuit à la tente. Cependant, pour les voyageurs passionnés, il est possible de mettre en place un feu de camp ici et profiter de l'ambiance nocturne bavarder et passer du bon temps avec les amis de voyage ensemble.

7

Jour - 7 » Hargaon camp - Sankri

Aujourd'hui l'horaire est marqué pour descendre plus loin à Sankri qui descend de 8900 pieds à 6400 pieds. Le temps de descente de ce sentier d'environ 6 kms dure environ 4 heures ou plus à vitesse modérée. Le premier soleil du matin du camping Horegaon est le lien entre l'épaisse forêt de pins et de bois qui est tout aussi belle. Après le petit-déjeuner, emballez le sac à dos pour descendre par un sentier pavé plus clairement balisé, chargé de petites pierres. En serpentant à travers des forêts de pins denses et denses, on peut voir la vue des cours d'eau couler de façon lente et régulière. On peut remplir l'eau ici pour le reste de la piste. Un peu plus loin, le sentier rejoint une crête d'où il offre une vue splendide sur la vallée de Har Ki Dun ou sur la vallée des Dieux dans sa vue harmonieuse et harmonieuse. On peut explorer l'endroit plus et profiter de photographier la belle vallée de la distance. On peut également profiter des vues de la belle flore et de la faune et prendre des clichés rapides de la même chose pour conserver les souvenirs de la belle placé capturé pour l'avenir. En descendant de plus en plus à travers les forêts denses, on peut voir les premiers signes d'habitation et le soir on peut atteindre Sankri. Les derniers 2500 pieds sont remplis de forêts de pins denses. En arrivant à la base, retournez à l'hôtel pour vous rafraîchir et vous installer pour la journée. Si l'enthousiasme reste, on peut encore sortir explorer le village pour collecter des objets locaux à garder en souvenir de l'endroit. Bien que pas beaucoup de produits sont disponibles ici, mais on peut toujours avoir de petites marchandises faites à la main, des jouets en bois et des articles de décoration en bois pour les amis et les familles. Apprenez à connaître les habitants et en savoir plus sur leur style de vie ici. La vie se déplace lentement à Sankri, où vivent environ 120 familles. Les pommes de terre, le riz et les pommes sont les ingrédients principaux ici et les gens partent dans des maisons en bois pour se protéger du froid. La croyance en la religion est assez forte ici et des melas ou des foires régulières y sont organisées avec des divertissements avec des chansons folkloriques et des danses indigènes. Le dîner peut être dégusté au restaurant Dhabas, qui sert des plats locaux. Vous pourrez également déguster une délicieuse cuisine nord-indienne et occidentale dans les locaux de l'hôtel. Passer la nuit à l'hôtel.

8

Jour – 8 » Sankri - Dehradun
Le dernier jour du voyage est le jour du départ où les randonneurs doivent retourner à Dehradun. Tata Sumo ou une voiture de marque similaire sera fourni pour un voyage de retour de 220 kms de la ville. Commencez la journée de bonne heure en profitant du soleil de Sankri et profitez d'un petit-déjeuner sain et savoureux à l'hôtel. Emballez les bagages et emportez tous les effets personnels et quittez l'hôtel avant 8 heures du matin afin que le voyage vers Dehradun puisse commencer tôt. La distance prend environ 10 heures pour atteindre les heures de pause, donc le plus tôt commence toujours le mieux. Le retour se fera de nouveau par NH123, bien qu'il existe d'autres routes disponibles via Mori Sankari Road ou NH72. Cependant, il est préférable de prendre la route initiale NH123 seulement car elle est la plus courte et a beaucoup moins de trafic. Une ambiance pittoresque et un cadre charmant marquent les routes de retour vers la ville de Dehradun. Chérissez la beauté pittoresque de l'endroit, la beauté avide de la nature, les paysages étirés, les prairies verdoyantes et l'ambiance splendide qui plaît au cœur de toutes les manières.La meilleure partie du voyage, c'est que le voyage est bien équilibré et intelligemment emballé afin que les voyageurs se reposent amplement et se reposent et apprécient la beauté à chaque arrêt sans hâte n'importe où. C'est un voyage bien conçu pour prendre soin du confort et des équipements des voyageurs.Le retour à Dehradun se fait vers 7 heures du soir. Les vacanciers peuvent être embarqués soit à la gare ou à l'aéroport selon leurs besoins. De là, ils peuvent planifier le prochain voyage en réservant un voyage bien après 20 heures. Pour tous ceux qui souhaitent rester à Dehradun et profiter de l'endroit pour une journée ou plus peuvent réserver un hôtel dans la ville et passer quelques jours plus beaux au milieu de la magnifique Himalaya.

9

Jour – 9 » Dehradun - Delhi
Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour vol e Delhi. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Prenez votre temps pour vous rafraîchir et vous détendre. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée de Kedar Kantha”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez