Randonnée du Dyara Bugyal

Code: IV700073
  • Dayara-bugyal-1
  • stok-kangritrek
  • Trekking in India
  • Inde_Hymalayenne_Ladakh_04_R_SHAKYA
  • 03090016
  • Triund_Hill
  • Tunganath-deoriatal-chandrashila
  • 1473841482_1473768262_deoriatal_chandrashila_indiahikes
  • 1513419766_chandra.jpg
  • chopta
  • Dayara_Rustik_Travel_2_950_450
  • Dayara-bugyal-1
  • timthumb
  • Dayara-Bugyal-Trek
  • Dayara_Rustik_Travel_2_950_450
  • 7-1024×530

Description: Dyara Bugyal est souvent placé en première position pour être chaudement contesté et poussé au meilleur niveau. Mais il n’y a pas de débat parmi les randonneurs que Dyara Bugyal tomberait dans les deux plus belles prairies de haute altitude en Inde. Ce n’est pas difficile de voir pourquoi. Pendant des centaines d’années, les bergers de loin ont fait paître leur troupeau à Dyara.

Niveau de Trek: – Simple
Altitude Maximum: – 12,000 Ft.
KM Approximatif de Trekking: – 29 Kms.                                                                                                                  Région: – Uttarakhand

Durée Du Voyage: 08 Jours / 07 Nuits  

Destinations Couverts: Delhi – Haridwar- Rishikesh – Deoriatal – Chopta – Chandrashilla.

ARRIVÉE / RETOUR

À / De l’aéroport international de Delhi

HEURE DE DÉPART

Veuillez arriver au moins 3 heures avant le vol.

COMPRIS

Hébergement

La Voiture

NON COMPRIS

Billet d’avion, Frais d’entrée 

Le Guide Francais/Anglais

Mots : Cet itinéraire de 08 Juors et 07 nuits propose aux touristes d'explorer la splendide Randonnée du Dyara Bugyal d'une manière gratifiante. Les voyageurs doivent atteindre Haridwar par le Train. Le trek incorpore la visite de plusieurs endroits intrigants mettant en évidence la beauté de la nature et beaucoup plus. L'expédition au sommet laisse sans aucun doute les randonneurs étonnés et rivés.

1

Jour - 1 » Arrivée à Delhi – Haridwar – Rishikesh
Après les formalités de douane vous trouverez le représentative de notre agence qui vous accueillera à l'aéroport à votre arrivée en Inde. Ensuite transfert à la gare pour prendre le train pour Haridwar. A l’arrivée à Haridwar vous trouverez le représentative de notre agence qui emmènera à Rishikesh. À l’arrivée transfert et enregistrement à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

2

Jour - 2 » Haridwar à Barsu (7545 ft) 220 kms, 6-7 heures de route
Nous partons à l'aube et conduisons à Barsu qui est un voyage d'une journée. Nous traversons les villes de Rishikesh, Chamba et Uttarkashi. Barsu est un petit village à environ 32 km d'Uttarkashi et se dirige vers Gangothri. Le lecteur de Uttarkashi à Barsu est avec Bhagirathi River. Barsu est le camp de base pour Dyara Bugyal trek, nuit à Barsu dans une maison d'hôtes.

3

Jour - 3 » Barsu à Dyara via Barnala (8530 pi) 8-9 km, 6-7 heures de trek
Le trek à Dyara est 9 Kms et est un pas normal monte jusqu'à Barnala. Nous traversons le magnifique paysage de Rhododendrons lacé, couvert forestier de Silver Oaks, Deodar. Barnala est un endroit d'où commence la célèbre prairie de Dyara. Les kilomètres de prairies verdoyantes qui s'étendent à perte de vue sont une belle vue. Le sentier qui mène à la haute prairie alpine Dyara Bugyal passe par les prairies de Barnala. Le paysage est pittoresque et les forêts denses donnent un avant-goût du grand Himalaya. Alors que vous terminez l'ascension à Dyara, la vaste prairie se déploie devant vous. Le pré est comme un plateau de table lorsque vous posez le pied sur la prairie, la vue du puissant Himalaya vous entoure. Srikanth, Rudregaira, Gangotri I, II et III, Jaonli, Draupadi ka Danda I & II, pic noir, Bandarpunch et beaucoup d'autres pics sans nom sont visibles depuis la prairie de Dyara Bugyal. Nuitée dans des camps.

4

Jour - 4 » Dyara Bugyal à Bakaria Top (12000 ft) 3 Km 2½-3 heures, retour à Dyara Bugyal
Bakaria Top est le point culminant de Dyara Bugyal, c'est une ascension abrupte jusqu'au sommet de Bakaria. Dyara Bugyal est divisé en plusieurs petits bugyals et Bakaria en fait partie. Nous commençons la randonnée le long des prairies et gagnons graduellement de l'altitude jusqu'à atteindre Bakaria Top. Les vues du haut vous coupent le souffle. Montagnes enneigées, la vallée profonde ci-dessous, les villes aussi loin que Uttarkashi peuvent être vus depuis le sommet. Il offre une vue panoramique à 360 degrés de l'ensemble de l'Himalaya. Nous redescendons à Dyara pour camper pour la nuit.

5

Jour - 5 » Dyara Bugyal à Pichkiya (7873 pi) 8 km, 6-7 heures de trek
Nous commençons notre descente vers Pickkiya. Le sentier prend environ 6 à 7 heures avec quelques ascensions entre les deux. Nous marchons à travers les vastes étendues des prairies alpines et les forêts subalpines et les petits ruisseaux en spirale. Le camping Pichkiya est une petite prairie située entre les forêts alpines. Les vallées sèches intérieures, rhododendrons nains poussent avec des zones de prairies près du camping.

6

Jour - 6 » Pichikya (7873 ft) à Barsu (7545 pi) 4½ km, 3-4 heures de trek
Nous descendons vers Barsu le long d'un sentier bien balisé à travers les forêts épaisses. Le village de Barsu et les villages voisins peuvent être aperçus à mi-chemin du sentier. Nous atteignons Barsu dans l'après-midi et campons pour la nuit.

7

Jour - 7 » Barsu (7545 ft) à Haridwar toute la journée
Nous retournons à Haridwar pour prendre le train de nuit à destination de New Delhi.

8

Jour – 8 » Delhi  - France
Après le petit déjeuner, la journée est consacrée à la découverte de Delhi. Dans la soirée, après le dîner d'adieu, transfert à l'aéroport international de Delhi pour le vol de retour.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Randonnée du Dyara Bugyal”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Price:À partir de

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez